L’édition 2009 de l’ESWC n’a pas eu lieu, mais cet événement incontournable revient en 2010 et sera organisé par Games Solution ! Les meilleurs joueurs du monde vont pouvoir s’affronter lors de la finale de la 7e édition de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo (ESWC 2010) à Paris, du 30 juin
au 4 juillet 2010.
L’ESWC 2010 aura lieu à Disneyland Paris
Disneyland Paris accueillera la Coupe du Monde des Jeux Vidéo au DisneyVillage, un espace de divertissement ouvert à tous situé entre les parcs à thèmes et les hôtels. Les 600 champions seront logés à l’hôtel Disney’s Newport Bay Club pendant la durée de la compétition.
Les participants de l’ESWC 2010 s’affronteront pour 200 000 $ de cash price qui seront répartis entre les champions et leurs challengers au cours de plusieurs compétitions.
Organisation et cash prices
Le processus de qualification débutera en janvier 2010. Games Solution souhaite rassembler 40 pays pour participer au retour de l’ESWC. Consulter la liste des disciplines sélectionnées
Games Solution a racheté la marque ESWC en août 2009, mais n’a pas racheté la société qui organisait précédemment l’ESWC, et n’est pas responsable des dettes et notamment des cash prices de 2008 qui n’ont pas été payés.
Toutefois, afin d’éviter tout préjudice et dommage à l’encontre de l’image de l’ESWC, et de maintenir la cohérence du projet et de l’esprit de l’ESWC, Games Virtual tennis Need for speed Shift Street Fighter 4 Fifa 2010 Communiqué de Presse Solution étudie les possibilités de compenser les champions du dernier ESWC qui n’ont pas reçu leurs prix.
Restez connectés
|