|
Délocalisation en Tunisie - Christophe - 05/05/2003 D'ici deux à trois ans j'aurais beaucoup de temps et aussi un peu de fonds financiers (je croise les doigts) pour essayer une reconversion vers un domaine qui, lui, me passionne : le jeu vidéo, plus particulièrement les MMORPGs. Ici en Tunisie les conditions d'investissement sont particulièrement intéressantes et je pense depuis un an qu'il serait possible de faire quelque chose à ce niveau pour un jeune studio de développement. Cependant autant je pensais il y a un an que tout un projet pouvait être délocalisé ici, autant je pense maintenant que cela ne peut concerner qu'une partie de la production.... Mais enfin, dans tous les cas il y a certainement un truc à creuser. Emmanuel - 22/05/03 L'Anvar et l'Agence de Promotion de l'Industrie tunisienne (API) ont signé le 9 octobre 1997 un accord de coopération portant sur plusieurs volets. Voir : http://www.anvar.fr/ageneurointetunisie.htm Mohamed - 12.08.03 J'y pense aussi. Avez-vous une idée précise ? J'ai quelques contacts sur place. Christophe - 26.09.03 Bonjour Mohamed. |