|
Pourquoi un forum par mail plutôt qu'un forum "classique" - Jérôme - 30.05.03 "Les français mauvais en game-play" : Je veux répondre à ce post et là, mon client mail s'ouvre... Un forum par mail ? Ca serait pas plus simple un forum "classique" ? Surtout que l'agencement des topics est ... bizarre. Voilà, c'était une simple suggestion. Emmanuel F. - 30.05.03 Le forum est modéré. Toutes les opinions sont les bienvenues pourvu qu'elles apportent quelque chose. Les posts du genre "ouaif je suis pas tres d'accord" ou "t tro nul tu sor d ou? :[ " n'apportent pas vraiment leur pierre à l'édifice. Nous avons donc privilégié la qualité à la quantité. De plus, ce forum n'a pas pour objectif d'être "temps réel" mais de permettre de partager des réflexions. Concernant l'ordre des "topics", il est simplement chronologique, mais les sujets devraient bientôt être regroupés par thèmes. Cela dit, j'attends avec impatience votre contribution sur "Les français mauvais en game-play" ;o) Emmanuel V. - 27.02.04 J’ai le même avis qu’Emmanuel à propos du forum, c'est-à-dire qu’il privilégie la clarté et l’efficacité par rapport à la quantité. J’en profite donc pour féliciter encore l’AFJV pour ce forum. Les posts y sont particulièrement instructifs et le chargement des pages est ultrarapide. Pour quelqu’un cherchant une information rapidement dans un sujet, c’est la solution idéale. Je travaille actuellement à la mise en place du site officiel de Supinfogame. A notre avis, le forum de l’AFJV est l’un des forums les plus professionnels que l’ont puisse trouver actuellement. C’est pourquoi nous adopterons sûrement le modèle du forum de l’AFJV pour notre forum. Donc, encore merci à l'AFJV pour son forum.
|
|
| Répondre | |