|
Recherche partenaires pour création de jeux FLASH - Mickaël - 22.09.03 Vous êtes passionnés par le monde du jeu vidéo et Internet ? Moi aussi. Mon objectif est de monter une équipe compétente dans la conception FLASH et Multimédia. Je cherche des personnes qui voudraient préparer ce projet et tenter l'aventure. Si tout ce passe bien, et que l'équipe fait ses preuves, pourquoi ne pas créer une société plus tard ? Je donnerai les détails (non définitifs bien entendu) de fonctionnement lors du premier briefing / brainstorming. Objectifs et compétences de l'équipe dans un premier temps :
Si tout va bien, on ajoutera par la suite en élargissant progressivement les compétences :
Pour ce projet, je cherche principalement les profils suivants : (Région parisienne de préférence)
Je dispose déjà de l'aide nécessaire au niveau :
En ce qui me concerne, j'ai le triple profil suivant :
Si vous êtes déjà en poste, ou allez être en poste prochainement, cela ne pose pas de problème, mais vous devrez juste rester assez disponible pour les besoins du projet. Je reste ouvert à toute autre proposition de collaboration et de conseils qui pourraient être utiles à la future équipe. Si vous êtes intéressé, mailez-moi pour un premier contact, avec vos motivations réelles sans blabla inutile. Si possible un lien vers un CV ou réalisations ankrage@hotmail.com Guillaume - 27.09.03 Bonjour, Nous sommes deux indépendants, un développeur et un graphiste et nous serions intéressés par votre offre car nous aussi nous sommes passionnés de jeux, en particulier les jeux flash. Voici une série de liens qui permettra de vous faire une idée de nos compétences :
Guillaume Mathieu développeur, Graphiste 3D (actionScript, XML, PHPmySQL, Lingo) 3 ans d'expérience dans le développement multimédia (CDROM, jeux, site dynamique, BDD) Bourgeois Thomas Illustrateur, Graphiste 2D 3D (Flash, Logiciels Adobe, 3DS Max5...) Diplômé de l'école Emile Cohl, 3 ans d'expérience (CDROM, jeux, site, animation) Bonne visite et à bientôt je l'espère Loïc - 13.10.03 Oui, ça m'intéresse... je te joins mon CV et quelques liens... (ndlr : Les fichiers joints ou la publication de CV ne sont pas autorisés sur le forum, désolé) Apres des études de graphisme et de com. visuelle à Olivier de Serres j'ai travaillé dans une agence de pub... Puis j'ai refait une formation Concepteur réalisateur aux Gobelins projet de fin d'année aux Gobelins (www.chattertown.com) J'ai travaillé 4 ans chez Arxel Tribe sur des jeux vidéos pour enfants en tant que DA et game designer Mickaël - 13.10.03 Bonjour Loïc, Pourriez-vous me faire parvenir votre CV et vos liens à l'adresse suivante : email Merci.
|
|
| [Répondre] |
|