afjv.com

Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006

Coordonnées de grossistes - Thibault - 13.10.03

Je vais prochainement être revendeur de jeux et consoles de jeu et pour cela je recherche des coordonnées de grossistes en métropole. Pourriez-vous me communiquer des contacts.

Mohamed-ridha - 20.10.03

Bonjour Thibault,

Et bien en France la référence reste bien évidemment Innelec le plus gros fournisseur de France, ensuite nous avons BDHL. Personnellement je penche vers BDHL pour le service et les tarifs, mais cela reste un point de vu personnel. Info qui pourrait vous intéresser comme vous allez devenir revendeur. http://perso.wanadoo.fr/objectifmicro/innelecultima.html

Bonne chance.

Innelec Multimédia - 10.05.04

Vous projetez d’ouvrir un commerce de vente de produits multimédia, ou vous souhaitez élargir votre offre produit ?

Innelec Multimédia est aujourd’hui le principal distributeur de logiciels en France, avec un catalogue riche de plus de 11.000 références, dans toutes les catégories telles que le jeu, culturel, éducatif, vie pratique et professionnel en PC et MAC, toutes les consoles de jeu Sony, Nintendo et Microsoft, leurs jeux et accessoires, ainsi que le DVD Vidéo zone 2.

Nous représentons plus de 450 éditeurs, qui couvrent 100% du marché multimédia et 90% du marché professionnel.

Nous vous assurons un soutien marketing à travers notre catalogue mensuel Avant-Première, des offres commerciales attrayantes régulières, et le conseil et l’expertise de vingt ans d’expérience sur le marché du multimédia.

Vos commandes sont expédiées sous 24h, en France métropolitaine et Dom-Tom, ainsi que l’export dans le monde entier.

Si vous souhaitez que nous discutions ensemble de votre projet, ou recevoir nos tarifs et conditions commerciales, vous pouvez contacter au 01 48 10 55 55 (tél.) ou 01 48 10 55 44 (fax) soit :

• Hervé TRAVAILLE (revendeurs traditionnels)
  • Jérémie JANIN (revendeurs Export / Dom-Tom et Sites internet / VPCistes)

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]