|
Label Musical recherche concepteur de site - Daniel - 14.10.03 Dans le cadre de la création d'un jeune label musical, nous sommes à la recherche d'un concepteur de site (Webmaster) de toute urgence. De préférence nous aimerions une personne ayant un certain amour de la musique afin de mieux ressentir les idées que nous pourrions lui souffler. Dans la mesure ou le travail accomplie serait à la hauteur de nos espérances, le travail infographique pour les autres produits dis : "musicaux" (pochette CD, Fly promo, affiche, etc.) pourrait prolonger la collaboration. Me contacter le plus vite possible. Christophe - 14.10.03 Bonjour, Je suis actuellement concepteur multimédia (réalisation de site, création de charte graphique, plan 2d ...) ainsi que VJ (vidéo jockey). Passionné par l'ère numérique, je suis à la recherche de travaux en multimédia. Unity Radio Show - 20.10.03 Bonjour, J'ai plus de 3 ans d'expérience professionnelle en agence multimédia (intégration,développement, graphisme). En parallèle, j'anime une émission de radio musicale, j'organise des concerts (créa de flyers, promotion, com etc...) ainsi que des sites de groupes ( http://bazookahxc.free.fr - http://sfshxc.fr.fm) N'hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples informations Jarod - 20.10.03 Bonjour, je suis musicien / webdesigner. Voici mon site perso qui témoigne de ces deux disciplines. J'ai eu la chance de travailler également sur le site d'un fameux groupe français, et allie donc dans la mesure du possible la musique et le net dans mon travail. J'ai également d'autres expériences que je vous ferai partager avec plaisir si vous en exprimez le désir. Etant musicien, et webdesigner, c'est donc très motivé que je vous laisse cette candidature. Mon mail. Valérie - 23.10.03 Votre collaborateur est tout trouvé... Cristal Net. Nous sommes une association de création graphique et multimédia, intégrée au groupe rochelais CRISTAL. Ce groupe comprend :