|
Label Musical recherche concepteur de site - Daniel - 14.10.03 Dans le cadre de la création d'un jeune label musical, nous sommes à la recherche d'un concepteur de site (Webmaster) de toute urgence. De préférence nous aimerions une personne ayant un certain amour de la musique afin de mieux ressentir les idées que nous pourrions lui souffler. Dans la mesure ou le travail accomplie serait à la hauteur de nos espérances, le travail infographique pour les autres produits dis : "musicaux" (pochette CD, Fly promo, affiche, etc.) pourrait prolonger la collaboration. Me contacter le plus vite possible. Christophe - 14.10.03 Bonjour, Je suis actuellement concepteur multimédia (réalisation de site, création de charte graphique, plan 2d ...) ainsi que VJ (vidéo jockey). Passionné par l'ère numérique, je suis à la recherche de travaux en multimédia. Unity Radio Show - 20.10.03 Bonjour, J'ai plus de 3 ans d'expérience professionnelle en agence multimédia (intégration,développement, graphisme). En parallèle, j'anime une émission de radio musicale, j'organise des concerts (créa de flyers, promotion, com etc...) ainsi que des sites de groupes ( http://bazookahxc.free.fr - http://sfshxc.fr.fm) N'hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples informations Jarod - 20.10.03 Bonjour, je suis musicien / webdesigner. Voici mon site perso qui témoigne de ces deux disciplines. J'ai eu la chance de travailler également sur le site d'un fameux groupe français, et allie donc dans la mesure du possible la musique et le net dans mon travail. J'ai également d'autres expériences que je vous ferai partager avec plaisir si vous en exprimez le désir. Etant musicien, et webdesigner, c'est donc très motivé que je vous laisse cette candidature. Mon mail. Valérie - 23.10.03 Votre collaborateur est tout trouvé... Cristal Net. Nous sommes une association de création graphique et multimédia, intégrée au groupe rochelais CRISTAL. Ce groupe comprend :
Le statut d'association nous permet de proposer des prix très intéressants. Notre travail au sein du groupe Cristal, nous permet d'être professionnel tant au niveau technique que graphiquement. Nous réalisons des sites Internet, des jaquettes d'album, des publicités, des flyers... N'hésitez pas à vous mettre en contact avec nous pour plus d'informations. Voici quelques adresses de sites que nous avons réalisé :
David - 27.10.03 Je suis Media Designer depuis plus de 3 ans, et je vous invite à visiter ce site pour vous rendre compte de mes compétences. J'ai fait du design pour le Web, des affiches, des flyers, et de la vidéo. J'ai également été directeur artistique dans une grande agence de com. C'est avec grand plaisir que je vous aiderai à promouvoir votre label musical. Neck - 14.01.04 J'ai crée ce site pour notre groupe de musique, nous pensons faire de la musique de qualité et qui se rapproche de la tendance actuelle. Merci pour vos conseils si vous êtes vous aussi dans la musique. Cherchons maison de production. Aurélien - 27.09.04 Je suis concepteur de sites. J'ai déjà deux gros sites à mon actif, vous pouvez les visiter aux adresses suivantes : Votre collaborateur est tout trouvé. D'un autre côté je suis DJ et je suis sur un projet de disque avec une amie. Ce serait l'occasion d'une double collaboration. Dans l'espoir d'une réponse veuillez agréer mes salutations.
|
|
| [Répondre] [Voir tous les sujets du forum] |
|