mardi, 26 décembre 2006

Je recherche une école en Suisse - Thomas - 17.11.03

Bonjour, je m'appelle Thomas je réside en Suisse dans le canton de Vaud (Lausanne). Je cherche une école qui pourrait me former en Suisse pour développer des jeux vidéo car je suis un grand passionné. Je me demandais donc si vous connaissiez une école en Suisse.

Je suis actuellement en école d'ingénieur à l'ETML (Ecole Technique et des Métiers de Lausanne) en électronique 5ème années et ai obtenu un CFC dans ce même métier.

Je connais donc toutes les bases de l'électronique analogique et numérique et programmation en Assembleur, Delphi, Visual Basic, C. Comme hobbies j'aime faire de la 3D, je maîtrise Bryce5 et j'ai des bases en 3DSmax4, Vue d'esprit, Cinéma 4D.

Si vous aviez n'importe quel renseignement pouvant m'aider je serais très heureux de les obtenir.

Luc-Olivier - 13.01.04

J'habite aussi à Lausanne et j'aimerais monter une boîte de jeux vidéo dès la fin de mes études, c'est-à-dire mars 2004. Tout reste à faire, alors si tu as l'esprit d'aventure, la meilleure formation c'est la pratique. N'hésitez pas à me contacter.

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]