mardi, 26 décembre 2006

L'équipe Yotulime recrute un Designer 2D - Yoann - 20.11.03

Nous sommes l'équipe Yotulime, développeur de jeu RPG en 2D avec des cinématiques 3D.

Pour le moment, nous sommes 5 :

• Moi : scénariste ; Map Maker ; programmateur
  • Romain : Sound designer et compositeur
  • Audrey : Infographiste 3D
  • Anaïs : Chanteuse
  • Benoît : Preneur Son

Cela fait déjà un an et demi que l'équipe a pris forme, pour le moment nous sommes sur un projet qui comprend deux épisodes, c'est aussi notre premier jeu. Nous recherchons actuellement un passionné de jeux vidéos - ou pas - qui serait bon designer 2D pour des créations de personnages et de décors. Pourquoi passionné ? Car je suis en seconde et je n'ai pas les moyens de vous payer, donc vous feriez ce travail bénévolement. Voila, je remercie tout ceux qui seront sérieux et motivés pour ce travail.

Klein - 28.11.03

• Ca porte sur quoi le jeu ?
  • Est-ce un jeu de rôle ?
  • Un jeu de plate-forme ?
  • Un jeu d'aventure, d'action ?

Moi je suis d'accord si c'est un bon jeu de rôle, d'aventure, d'action parce que je fais aussi des dessins. Et vous voulez le faire sur console ? C'est à dire sur GBA ? Il faut juste que si je travaille avec vous, il faudra que je vous envoie à chaque fois mes dessins et que vous acceptiez un jeune homme de douze ans.

Corbier - 09.04.04