mardi, 26 décembre 2006

Recherche infographiste 2D expérimenté et talentueux - Manuel - 05.12.03

Je travaille actuellement sur un projet de jeu (démo)(stratégie/gestion original) sur N-Gage dans le cadre d'un concours organisé par Nokia. nous sommes actuellement deux (un programmeur 6 ans d'expérience / un game designer 3 ans d'expérience) et le projet avance bien. Il nous manque simplement un bon graphiste 2D doué en illustration pour travailler sur l'interface, les personnages et la charte graphique.

Ce projet dure jusqu'à la fin janvier. Nous travaillons pour l'instant à mi-temps avec des conditions très souples. Personne n'est pour l'instant rémunéré mais dans le cas d'une bonne performance au concours, une somme d'argent est à gagner (à diviser en trois parts égales : jusqu'à 5 000 euros par personne en cas de victoire). Les trois premiers projets du concours sont également invités à la GDC par Nokia afin de discuter les termes d'un contrat de développement du jeu complet.

Si cette occasion de contribuer à un projet naissant avec une perspective d'avenir intéressante vous intéresse, merci de me contacter.

Nam - 13.12.03

Bonjour, je m'appelle NAM Joonghun qui viens en Corée. J'habite juste à côté de Paris.

Après tout, votre projet m'intéresse beaucoup. Je suis graphiste 2D, 3D et dessinateur, illustrateur. Heureusement, moi aussi j'ai pas mal d'expérience sur cela.

Si vous voulez me contacter : 01 45 21 86 45 ou bien 06 87 28 65 38

Je vous attend.

Jérôme - 13.12.03

Ce projet m'intéresse, si cette annonce est toujours d'actualité.

Je suis graphiste Web designer. Voici l'adresse de mon site perso www.scapedesign.fr.st

Yann - 22.12.03

Avez vous trouvé le graphiste que vous recherchez ? Sinon, je pense correspondre parfaitement à ce que vous recherchez, et m'intéresse également aux logiciels pour enfants : tous les éléments que vous verrez ont étés créés avec mes petits doigts ... et vous trouverez mon CV, quelques jeux, etc.

je suis un phénomène sur Photoshop , Illustrator, et suis prêt à vous montrer plus de mes réalisations (CD sur les fables de Lafontaine.)

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]