mardi, 26 décembre 2006

Recherche programmeur / développeur jeu en flash - Sophie - 05.12.03

Il s'agit d'un projet de Web chasse aux trésors qui a démarré dans le cadre de mon atelier multimédia pour la Ville de Boulogne (un jeu en ligne pour la Fête de l'Internet, ce serait bien !).

Je recherche donc un programmeur / développeur jeu en Flash, partenaire, free-lance ou stagiaire (à voir avec le Pôle de Boulogne) au moins un devis dans l'immédiat.

Frédéric - 11.12.03

Bonjour, je suis développeur avec de bonnes connaissances en Flash et Actionscript, et j'arrive à la fin de mon CDD à la fin du mois. Vous trouverez un petit jeu Flash que j'ai fait à cette adresse.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir des précisions sur votre offre ?

Sophie - 13.12.03

Effectivement ton jeu peut s'adapter aux jeux et énigmes que je propose dans la chasse aux trésors.

A ce jour nous réalisons avec les enfants les écrans, les personnages virtuels, les boutons, les animations toujours dans l'idée d'apprentissage ludique, j'espère les amener à participer à la conception.

Conception que j'ai établi histoire de structurer la base et qui consiste à :

• l'enregistrement du joueur (login-mot de passe)
  • l'enregistrement d'une partie avec récolte :
    • des indices
    • de la réussite aux jeux (genre puzzle, tir, course etc...de base)
    • voir d'un timing pour des jeux de rapidité

Cela sur l'ensemble du site à travers sept modules qui correspondent chacun à un quartier /un thème / une énigme de la ville.

Par exemple : la ville étant menacée d'être envahie par les eaux, il s'agit pour les enfants :

• de choisir un quartier de départ avec un personnage virtuel guide
  • d'aller récolter au moins un indice par quartier ou de gagner à un jeu
  • de résoudre l'énigme du Pôle (énigme qui peut être présentée sous forme de quizz - genre partie "culturelle" Fort Boyard) une fois le jeu sur le "terrain"

Jérôme - 13.12.03

Bonjour, je graphiste, flash programmeur ...

Voici l'adresse de mon site personnel ou vous pourrez voir des exemples de jeu ou animations flash que j'ai fait : www.scapedesign.fr.st

Je pose la même question que Frédéric : est il possible d'avoir des précisions.

Corentin - 19.02.04

Je suis concepteur / développeur flash et propose une collaboration future pour des missions en design / développement flash.

Une de mes dernières réalisations en co-auteur : jeux pour enfants on line

Auteur multimédia (indépendant affilié Agessa), mes références sont disponibles sur mon site.

Pour toute information, n'hésitez pas à me contacter.

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]