mardi, 26 décembre 2006

Recherche infographiste 2D pour un MMORPG - Bertrand - 07.01.04

Je travaille actuellement sur un RPG en ligne (Insania mmorpg) qui se déroule dans un monde médiéval fantastique. L'équipe se compose de deux programmeurs, moi et un copain, et d'un graphiste qui doit malheureusement nous quitter. Nous sommes étudiants et codons pendant notre temps libre.

Le projet a débuté il y a un an. Le jeu, actuellement en version Alpha, est testable, à condition que le serveur soit en ligne :-). Pour le continuer j'ai besoin de graphismes en 2D (sprites de persos, monstres, objets, sorts, etc.).

Ce projet est une petite partie d'un projet plus grand dont je vous parlerai si vous êtes intéressés.


Aurélie - 18.01.04

Infographiste 2D / 3D, ayant bossé sur le "Piglet" de Disney, je suis très intéressée par ton projet. N'hésite pas à me contacter.


Bertrand - 20.01.04

Je suis fortement intéressé par ta proposition d'aide. Tu sembles déjà avoir de grandes compétences dans ce domaine, j'espère que cela ne te dérangera pas de travailler avec des amateurs :-).

Tu peux me contacter sur mon mail ou msn.


Grégory - 28.01.04

Je suis allé visiter le site d'Insania et j'ai cru remarquer que votre équipe n'est pas munie d'un Sound Designer.

Encore une fois on néglige la musique et les bruitages ?

Je serais très intéressé de remplir cette tâche. Je travaille actuellement sur les bruitages d'un jeu FPS, ainsi que d'autres petits projets.

Si tu es intéressé n'hésites pas à me contacter.

 

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]