mardi, 26 décembre 2006

Recherche Game Designer - Steeve - 09.01.04

Nous travaillons sur un concept de jeu d'aventure nouvelle génération depuis plus de 6 mois. Après avoir défini le game concept et l'architecture technique, nous recherchons un game designer susceptible d'exploiter au mieux les contraintes fixées.

Ce dernier devra obligatoirement posséder une expérience significative dans l'écriture de game designs, et très bien connaître le domaine du jeu d’aventure. Sa tâche consistera essentiellement à développer le gameplay, à établir les énigmes et à rédiger les documents en découlant (game design, game bible...).

Si vous vous retrouvez dans ce profil, contactez-nous.

Nous tenons enfin à souligner qu'il s'agit d'un projet "indépendant". Il n'existe par conséquent aucune structure ni rémunération associée.

Hicks - 11.02.04

C'est peut être un peu tard pour répondre mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup de candidats alors je me propose. Je suis quelqu'un d'imaginatif (exploité dans les jeux de rôles papier), de créatif (élaboration de plusieurs projets que je garde dans une armoire fermée à double tour ;-), de sérieux (ou à défaut de très motivé par le game design) et compétent en écriture (de nombreux fichiers Word peuvent en témoigner).

Le hic, si je puis dire, c'est que je n'ai pas "l'expérience significative" exigée, alors je sais pas si je pourrais faire l'affaire (d'autant que j'arrive un peu après la bataille). Dans tous les cas je suis prêt à vous donner un coup de main histoire d'aider l'éventuel game designer que vous aurez (potentiellement) trouvé.

Quoiqu'il en soit, bonne chance et bon courage.

Thierry - 12.02.04

Je pense pleinement correspondre à ce profil (expérience dans l'industrie du jeu vidéo, travail de game-design sur plusieurs projets, grand fan de jeu d'aventure depuis 15 ans, et ... beaucoup de temps devant moi)

Peut-on correspondre en privé par email pour une plus ample présentation mutuelle, voire quelque part en irl comme on dit.

Votre équipe est elle située en région parisienne ?

Ce sujet est clos à la demande de son auteur

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]