mardi, 26 décembre 2006

Publicité et communication sur le marché du jeu vidéo - Guillaume - 12.01.04

Etudiant en maîtrise de science de gestion à la Sorbonne, je cherche des informations sur la publicité sur le marché des jeux vidéo et dans les jeux vidéo ainsi que sur la politique de communication des différents acteurs, des consoles aux éditeurs.

Je vous remercie d'avance de me renseigner sur d'éventuels sites intéressants.

Florent - 18.01.04

J'ai fait un mémoire sur le sujet l'année dernière. Pour me joindre.

Samir - 14.02.04

Florent, je suis très intéressé par ton mémoire. Y a-t-il un moyen de me le procurer si tu n’y vois pas d’inconvénient ?

William - 18.02.04

Florent, si tu ne vois pas d'objection, je suis moi aussi intéressé par ton mémoire et j'aimerais le consulter. Comment peut-on se le procurer ?

Merci à toi.

Corinne - 19.02.04

J'espère que tu n'aies pas trop victime de ton succès et de ton amabilité. Apparemment beaucoup de personnes sont intéressées par ton mémoire. Et moi aussi ! Je souhaiterais le rapprocher de mes travaux perso : thèse sur les communautés virtuelles. Est-ce possible ?

Florent - 20.02.04

Bonjour à tous, je peux transmettre mon mémoire à toute personne m'en faisant la demande à l'adresse suivante : email

Bien cordialement

JayJay - 27.02.04

Salut Guillaume,

Moi aussi je fais un mémoire sur la publicité et communication sur les jeux vidéo. Tu peux me joindre sur ma boite mail pour mettre nos données en commun.

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]