|
Recherche partenaires pour une maquette - Deidril - 13.01.04 Anciennement Lead Game designer et Lead programmer / programmer gameplay, je cherche des gens motivés pour construire la maquette d'un projet de jeu qui me tient à coeur. Il s'agit d'un Tactical RPG en temps réel, un "diablo" mais où on dirige une équipe et non pas un seul personnage et où la tactique de groupe est aussi importante que la force individuelle des personnages. Actuellement au chômage après sept années dans l'industrie du jeu vidéo, je cherche à réaliser une maquette d'un jeu dans l'espoir d'intéresser un éditeur et donc de démarrer une activité. Le Game Design du jeu ainsi que la programmation du système de jeu sont moyennement avancés mais la maquette souffre du manque de bons graphismes car mes propres compétences en programmation 3D comme en modélisation sont limitées. Je recherche un programmeur 3D qui pourra assurer le moteur graphique et qui pourra aider sur la réalisation des outils nécessaires à l'implémentation du contenu du jeu. Je recherche également un graphiste qui pourra prendre en charge le design graphique et la modélisation des personnages et des décors en 3D pour la maquette. Bien que j'ai mes préférences sur les styles graphiques (manga / jeux consoles japonais), je cherche avant tout un artiste complet qui a sa propre "touche" et qui pourra donner une âme au jeu par son style. D'autres personnes pourraient être utiles mais dans un premier temps je cherche ces deux profils afin de former un noyau dur. Ces personnes devront avoir à coeur de participer à un projet qui, si la maquette est à la hauteur de mes espérances et de la qualité requise pour un produit commercial, pourrait déboucher sur une création d'entreprise sur laquelle je travaille parallèlement à la maquette. Il s'agit donc d'un travail sans rémunération immédiate et la seule chose que je puisse mettre vraiment sur la table est mon expérience passée et ma volonté de créer des jeux de qualité. Vous pouvez me contacter pour vous présenter si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions. Taurhin - 18.01.04 Je recherche justement actuellement un projet sérieux et motivant dans lequel m'investir et développer mes capacités graphiques, ton projet m'intéresse donc beaucoup. Je suis fana de RPG et mon ambition est de pouvoir travailler sur le développement d'un de ces jeux. Je suis à la base dessinateur / designer et j'ai une formation 3D sous Maya (modélisation high / low poly, mapping, texture...), ainsi que de retouche d'image sous Photoshop. Je peux m'adapter à différents styles graphiques, on me reconnaît souvent une grande créativité et inventivité. Je suis sérieux et minutieux dans le travail. Je n'ai que 21 ans, mais très mature et motivé. Si cela te tente de me donner une chance de te montrer ce dont je suis capable, contacte moi. Arnaud - 20.01.04 Moi aussi au chômage après une formation de 5 ans en arts plastiques, et pas mal de tentatives dans les jeux vidéo, je voudrais moi aussi réaliser un projet ; et le tiens me séduit (à première vue). J'ai 31 ans et je modélise sous Lightwave et 3DSmax ; j'ai déjà travaillé en tant que modélisateur low poly pour une entreprise canadienne et si mon profile t'intéresse tu peux me contacter. Farfefou - 21.01.04 Je suis en train de monter une association pour soutenir les nouveaux talents du jeu vidéo et promouvoir / démarcher les éditeurs. Je suis plutôt doué pour la prospection et je travaille sur les scénarios des jeux vidéo. Je suis persuadé qu'une association a toujours plus de poids que des individualités pour avancer, proposer des manifestations, organiser des rencontres amateurs / professionnels... J'ai besoin de trouver un bon webmaster et des partenaires pour l'assos ! Bref, si ma proposition t'intéresses ou intéresse d'autres personnes, n'hésitez pas ! Magicg - 19.02.04 Programmeur Runtime et Tools, PC et PS2 - 10 ans d'expérience en 3D. Merci de me contacter ici. Emmanuel - 19.02.04 Magicg, c'est 10 ans d'expérience ou 5 ans ? (cf. le post sur le Constitution d'un studio de développement)
|
|
| [Répondre] [Voir tous les sujets du forum] |
|