|
Constitution d'une association - Farfefou - 15.01.04 Je recherche des partenaires pour créer une association à but non lucratif basé sur les test des versions bêta de jeux vidéos et sur la promotion de nouveaux talents (character designer, concept artists, ...) et la diffusion de maquettes de jeux aux éditeurs. Si vous êtes intéressés ou avez des suggestions contactez-moi, je suis dans le sud de la France. Olivier - 18.01.04 Je suis dans le milieu associatif du jeu vidéo dans divers secteurs (évènementiel, club de e-sport et journalisme) sur la région sud-ouest. Toujours à la recherche de personnes motivées, mon email à moi. Farfefou (auteur) - 26.01.04 Olivier, je t'ai envoyé un email... Je relance mon appel pour les p'tits gars du sud, eh oh ! Tout ne se passe pas sur Paris, contactez-moi. Antoine - 28.01.04 Je suis également intéressé, mais j'aimerais en savoir un peu plus. Tu peux me contacter par mail pour discuter de ce projet qui m'a l'air très séduisant. Cédric - 30.01.04 J'aimerais en savoir plus moi aussi, je suis dans le Sud (Montpellier). Voici mon e-mail. Farfefou (auteur) - 04.02.04 Cédric, j'essaye de te répondre via ton email, mais le lien ne fonctionne plus. As-tu un compte MSN Messenger pour dialoguer en direct ? Grégory - 13.02.04 Je suis dans le sud et j'aimerais juste en savoir plus ; ça pourrait peut-être m'intéresser. Farefou (auteur) - 27.02.04 Merci aux personnes qui m'ont contactés (Cédric et moi travaillons ensemble notamment). Merci à Antoine pour son aide pour le site. L'association s'appelle GIGA (Ground of Imagination for Game Art) et est en cours de création, vous pouvez consulter notre site Internet et suivre ainsi l'évolution de l'association qui défendra la création multimédia en général et celle des jeux vidéo en particulier et organisera un Festival annuel sur Montpellier. Nous accueillerons avec plaisir des personnes motivées qui souhaitent s'investir. A suivre...
|
|
| [Répondre] [Voir tous les sujets du forum] |
|