|
A vendre : 3D Studio Max 3.0 & Character Studio 2.0 - Holotec - 21.01.04 Il y a quelques années j'ai acheté 3D Studio Max 3 et Character Studio 2 chez un fournisseur avec une licence, la broche pour les faire fonctionner, à peu plus de 30.000 francs, en gros 4.500 euros. Et aujourd'hui je n'en ai plus l'utilité, j'ai changé de branche, et je me demandais combien pouvaient valoir ces deux logiciels d'occasion. Car je suis sûr que ça pourrait intéresser de jeunes entreprises voulant ce lancer dans la 3D. Voila, je voulais juste une idée de ce que ça pouvait valoir aujourd'hui. Holotec (auteur) - 26.01.04 Quelqu'un m'a fait remarquer quelque chose d'intéressant aussi, en upgradant la version 3 en version 6, ça revient beaucoup moins cher que d'acheter directement la version 6. Constatez vous-même :
Je pense que ça peut être intéressant. C'est la version officiel de 3DS Max 3, avec livres, broches, et licence. Je rajoute en plus gratuitement un logiciel que j'avais acheté en même temps à l'époque et qui complétait bien 3DS Max pour le jeux vidéo : le logiciel Character Studio 2 qui permet de créer des personnages et leur animation assez facilement. Donc et bien si vous êtes intéressés n'hésitez pas à répondre sur le forum. Si vous ne trouvez pas l'offre assez intéressante, je suis prêt a négocier, car je ne m'en sers vraiment plus du tout, et au prix où je l'ai acheter à l'époque c'est quand même dommage ;-p Holotec (auteur) - 04.02.04 Je baisse le prix à 1 000 euros, c'est vraiment pas cher, et je peux pas le vendre moins, sinon ça vaut pas le coup. En plus la licence est transférable, j'ai demandé à Discreet, le fournisseur français, c'est tout ce qu'il y a de plus légal. Voila. SLavaux - 16.03.04 J'achète aujourd'hui. Anes - 23.03.04 Est-ce que le logiciel est encore à vendre ? Je suis intéressé. Fabien - 26.03.04 Je suis également intéressé. Peut-on savoir si l’offre est encore valable ? Holotec (auteur) - 27.03.04 La vente est en cours, la licence est en cours de transfert, si pour une pour quelque raison que ce soit, la vente était annulée je vous posterai un message sur le forum pour vous tenir au courant. Bouba - 29.03.04 Je suis à la recherche d'une licence de 3DS d'occasion. Je suppose que la vôtre a déjà été vendue, mais j'ai toutefois une question : Le transfert de licence est-il possible ? J'ai lu à plusieurs endroits qu'il n'était pas autorisé de revendre une licence sans l'accord de Discreet. Si vous avez des renseignements à ce sujet, ça m'intéresse. Yann - 07.04.04 Je voudrais vendre 3DStudio Max 3.1 et Character Studio 2 que j'avais gagné jadis à un concours. Je ne m'en suis jamais servi (commercialement) et aujourd'hui j'apprends que le transfert de licence est possible. Alors je voudrais le vendre 1.000 euros. Alexandre - 12.04.04 Yann je suis très intéressé si on peut transférer la licence. Mon email. Fabrice - 02.06.04 Bonjour, je voudrais savoir si vous avez déjà vendu votre version 3DS Max. Sinon merci de me répondre rapidement. Sujet fermé
|
|
| [Répondre] [Voir tous les sujets du forum] |
|