mardi, 26 décembre 2006

Recherche des développeurs intéressés par les plates-formes mobiles - France - 30.01.04

Nous sommes une petite team de créateur de jeux vidéos et travaillons sur les plates-formes mobiles : PocketPC, SmartPhone, Zaurus..

Si vous êtes développeur et intéressé par cette plate-forme, passez faire un tour sur notre site(*) et venez en discuter avec nous sur le forum.

NB : Ceci n'est pas une offre d'emploi. La société est en voie de création et n'a pas la vocation d'embaucher des salariés.

A très bientôt sur ce forum et vive le jeu indépendant!

(*) Les coordonnées email et l'adresse Web de l'auteur d'un post ne sont plus postées sur le forum. Ceci afin de les personnes intéressées par le sujet répondent sur le forum et que le plus grand nombre puisse ainsi bénéficier de l'échange d'informations. Les coordonnées des personnes répondant à un message sont par contre autorisées (voire indispensable sur vous souhaitez dialoguer en direct par la suite). En vous remerciant pour votre compréhension.

Troudki - 07.02.04

Je suis intéressé par le développement sur plate-forme mobile. Pouvez me communiquer l'adresse de votre site Web.

Alain - 13.02.04

Je suis ingénieur informaticien, et intéressé par le développement de jeux sur plate-forme mobile. J'ai réalisé un jeu en flash, à cette adresse. Voici mon adresse mail.

Philippe - 17.02.04

Pareil, je suis curieux de visiter votre site. J'en profile pour annoncer ma démo 3D pour mobiles.

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]