|
Programmation : problème avec la musique MIDI - Claude - 15.02.04 Est-ce qu'un programmeur C++ pourrait m'expliquer comment remédier à ce genre de message d'erreur (sachant que le moteur du jeu qui n'est pas totalement de moi est normalement fonctionnel) :
Merci beaucoup ! Mohammed - 17.02.04 Tu ne dois pas être programmeur, à voir ta question. Philippe - 17.02.04 #include <windows.h> Claude (auteur) - 18.02.04 Ce fichier est bien inclus, heureusement ! Le problème vient forcément d'ailleurs, mais il est vrai que mes connaissance en C++ ne sont pas très développées. JMM - 19.02.04 Peut-être #include <mmsystem.h> Kcm - 19.02.04 C’est simple : c’est la déclaration de 'DWORD_PTR' qu’il trouve pas. Bon, bah, tu cherches le .h ou .cpp qui le déclare Typedef … DWORD_PTR Et tu inclus ce fichier (fais une recherche Windows avecnom de fichier : *.h, et mot dans le fichier : DWORD_PTR) PS : Ca doit être un truc du genre : typedef _W64 unsigned long ULONG_PTR Encore1Ben - 19.02.04 A première vue, je dirais qu'il te manque des librairies et des bibliothèques. As-tu fais référence correctement à toutes les librairies qu'utilisent le moteur ? Regarde du côté du MCI. Henry - 09.04.04 I think you have had the same problem from the same book we are both probably studying. However I have found a solution to the problem. Include this at the top of GameEngine.h ( This was sourced from this site ) #define DWORD_PTR DWORD The problem should now have fixed itself. P.S.: Sorry about not responding in French. I had to translate to understand that you were having the same problem as me.
|
|
| [Répondre] [Voir tous les sujets du forum] |
|