|
Recherche infographiste 3D - Brann - 15.03.04 Je suis à la tête d'un groupe de passionnés ayant pour but de programmer un jeu vidéo (un shooter 3D multi joueurs en vue de dessus). Nous sommes actuellement quatre programmeurs et une graphiste 2D, et nous cherchons un modeleur 3D capable de nous créer des modèles de vaisseaux, stations spatiales, etc. Il s'agit d'un projet non commercial, et il n'y a donc - a priori - aucune rémunération à espérer. Si vous êtes intéressés ou si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas. Bob - 17.03.04 Je suis un infographiste amateur, et je dois dire que ton message ne m'a pas laissé de marbre. Le truc c'est que je ne sais pas si je saurai me montrer à la hauteur de ton projet. Ce qu'il faudrait c'est que tu m'envoie des croquis de vaisseaux que tu veux faire modéliser. Mon mail. Pierre - 19.03.04 Je suis intéressé aussi et j'aimerais voir les dessins préliminaires. Et en plus j'ai pas mal de temps libre. Pascal - 19.03.04 J'ai lu ton message et j'aimerais apporter ma pierre également ; pourriez-vous m'envoyer les croquis de vos vaisseaux. Laurent - 19.03.04 Ce projet m'intéresse. Je suis Artiste 3D (modeleur/animateur/texture/rendu) diplômé de Supinfocom. Votre offre n'est peut être pas rémunérée, mais elle me permettrait d'entretenir mon savoir-faire. J'ai déjà travaillé dans une boîte de jeux vidéo et à Sparx. Si vous voulez en savoir plus sur moi, voici mon site. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles... Brann (auteur) - 20.03.04 Tout d'abord merci à tous pour vos réponses. Je vais donner quelques précisions sur l'état actuel du projet, je pense que ce sera le plus simple. D'un point de vue programmation, il y a une maquette jouable du jeu (c'est-à-dire qu'on peut bouger le vaisseau et tirer des missiles à droite à gauche qui explosent éventuellement quand ils rencontrent quelque chose (enfin qui disparaissent serait plus exact). Ca à l'intérêt de montrer que le projet est viable techniquement. D'un point de vue gameplay, on a éno