|
Recherche infographiste 3D - Brann - 15.03.04 Je suis à la tête d'un groupe de passionnés ayant pour but de programmer un jeu vidéo (un shooter 3D multi joueurs en vue de dessus). Nous sommes actuellement quatre programmeurs et une graphiste 2D, et nous cherchons un modeleur 3D capable de nous créer des modèles de vaisseaux, stations spatiales, etc. Il s'agit d'un projet non commercial, et il n'y a donc - a priori - aucune rémunération à espérer. Si vous êtes intéressés ou si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas. Bob - 17.03.04 Je suis un infographiste amateur, et je dois dire que ton message ne m'a pas laissé de marbre. Le truc c'est que je ne sais pas si je saurai me montrer à la hauteur de ton projet. Ce qu'il faudrait c'est que tu m'envoie des croquis de vaisseaux que tu veux faire modéliser. Mon mail. Pierre - 19.03.04 Je suis intéressé aussi et j'aimerais voir les dessins préliminaires. Et en plus j'ai pas mal de temps libre. Pascal - 19.03.04 J'ai lu ton message et j'aimerais apporter ma pierre également ; pourriez-vous m'envoyer les croquis de vos vaisseaux. Laurent - 19.03.04 Ce projet m'intéresse. Je suis Artiste 3D (modeleur/animateur/texture/rendu) diplômé de Supinfocom. Votre offre n'est peut être pas rémunérée, mais elle me permettrait d'entretenir mon savoir-faire. J'ai déjà travaillé dans une boîte de jeux vidéo et à Sparx. Si vous voulez en savoir plus sur moi, voici mon site. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles... Brann (auteur) - 20.03.04 Tout d'abord merci à tous pour vos réponses. Je vais donner quelques précisions sur l'état actuel du projet, je pense que ce sera le plus simple. D'un point de vue programmation, il y a une maquette jouable du jeu (c'est-à-dire qu'on peut bouger le vaisseau et tirer des missiles à droite à gauche qui explosent éventuellement quand ils rencontrent quelque chose (enfin qui disparaissent serait plus exact). Ca à l'intérêt de montrer que le projet est viable techniquement. D'un point de vue gameplay, on a énormément d'idées, et on sait assez précisément dans quelle direction on veut aller. D'un point de vue graphique, ce qui intéresse les lecteurs de ce thread donc, il n'y a rien. Jusqu'ici, on s'était dit on va commencer par avoir un programme qui tourne plus ou moins, et ensuite on s'occupera de recruter des artistes. On a donc commencé à chercher il y a quelques jours, et actuellement on a donc :
et c'est tout... tout reste vraiment à faire. En clair, il manque à l'équipe :
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me laisser votre email ici afin que je vous contacte moi-même. Voilà, merci de votre intérêt, et à bientôt j'espère. Nano - 22.03.04 Je suis modeleur 3D, et j'aimerais connaître un peu le contexte de votre projet. A savoir si le jeu se passe dans le futur , le passé... Je suis un big fan de shoot'em up, je serais donc ravie de contribuer à la création d'un tel jeu. Si vous voulez me connaître voici mon email. Je serais honorée de vous aider. Guy - 11.05.04 Je suis modeleur 3D, votre projet m'intéresse car les shoot'em up sont mes jeux préférés. J'espère qu'il reste de la place dans votre équipe, voici mon email. Je suis aussi musicien (instruments et machines). J'ai également pratiqué VB 6 et DirectX 7 dans le cadre d'un shoot'em up perso. J'ai donc des notions technique sur la 3D temps réel et ses contraintes. Merci de me répondre. Dieudonné - 12.07.04 J'ai juste une question : vous le programmez en quel langage ?
|
|
| [Répondre] [Voir tous les sujets du forum] |
|