|
Recherchons modélisateurs 3D pour sprites isométriques - Ben - 16.03.04 Nous sommes une équipe de sept personnes nous développons un jeu multi joueurs ambitieux. Le jeu est un jeu de rôle au game play inédit, entre stratégie et ATB, avec un fort background. Le moteur est déjà développé et fonctionnel, nous vous communiquerons l'adresse en cas de collaboration. Le projet vit ses dernières heures d'amateurisme, puisque soutenu par divers organismes, nous créons actuellement l'entreprise après près de neuf mois de développement. Afin de réduire le temps de développement sous structure nous cherchons deux ou trois graphistes capables de s'investir dans un tel projet. Nous recherchons :
Plusieurs taches pouvant être assumées par la même personne suivant la motivation. Nous travaillons régulièrement et assez rapidement car quelques échéances arrivent (aucun délais intenable, bien sûr) et nous cherchons des gens motivés et disponibles. Nous voudrions avoir relativement vite une démo présentable qui nous permettrait d'appuyer nos recherches de financeurs. Le studio est basé sur Rouen, mais l'équipe est dispersée sur la France entière et se retrouve à l'occasion dans telle ou telle ville. Ces offres ne seront pas rémunérées dans un premier temps mais pourront déboucher sur une éventuelle embauche lors de la création de la structure, ou au moins à une facturation des services rendus. J'espère vous avoir donné suffisamment de renseignements, nous attendons avec impatience vos candidatures ! Zoran - 17.03.04 Je suis modeleur, contactez-moi. Liouan - 05.04.04 Je suis modeleur sous 3DS, j'ai déjà modélisé quelques persos pour un projet, je cherche actuellement un projet pour gagner un peu d'expérience dans le monde du jeu vidéo. Si vous avez besoin de moi, contactez-moi. Honhil - 23.04.04 Je suis sur Lightwave depuis plus de dix ans. Je suis actuellement freelance. On me définit plutôt comme un touche-à-tout en 3D. Ce lien te permettra de télécharger un fichier Zip d'environ 2 Mo contenant quelques rendus.
|
|
| [Répondre] [Voir tous les sujets du forum] |
|