afjv.com

Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006

Recherche Graphistes - Guillaume - 18.03.04

Nous recherchons actuellement des graphistes pour un jeu freeware PC afin de dessiner et animer les ennemis et boss du jeu, ainsi que pour dessiner les décors.

Plutôt que de vous parler brièvement du projet dans ce post, je vous propose d'aller directement sur le site du jeu où vous trouverez toutes les infos : (*)

Le but du projet est avant tout de se faire plaisir, nous ne demandons pas aux participants une grosse dose de travail. Chacun travaille le temps qu'il souhaite !

Le projet étant mené par un professionnel (développeur PS2), le souhait de l'équipe est de sortir un jeu de qualité même si il n'a pas pour but d'être montré à un éditeur.

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez participer, vous pouvez laisser un message sur le forum.

* Les coordonnées email et Web de l'auteur d'un post ne sont plus postées sur le forum. Ceci afin de les personnes intéressées par le message répondent sur le forum et que le plus grand nombre puisse ainsi bénéficier de l'échange d'informations. Les coordonnées des personnes répondant à un message sont par contre autorisées. En vous remerciant pour votre compréhension.

Grégory - 19.03.04

Des graphistes, des graphistes... ok, mais avez-vous pensé un peu au son ?

Je suis compositeur / sound designer, et je serais intéressé de faire les bruitages et / ou la musique. Enfin bref, mon site.

Dark-Fantasy - 19.03.04

Je suis très intéressé pas l'annonce pour ce jeu (en freeware pour PC). Mais j'aimerais en savoir plus sur le type de jeu (RPG, Doom, etc.). Mais comme l'adresse du site que ou vous proposer n'est pas inscrite, je voudrais savoir si c'est possible de me la faire parvenir, merci.