afjv.com

Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006

Recherche Graphistes - Guillaume - 18.03.04

Nous recherchons actuellement des graphistes pour un jeu freeware PC afin de dessiner et animer les ennemis et boss du jeu, ainsi que pour dessiner les décors.

Plutôt que de vous parler brièvement du projet dans ce post, je vous propose d'aller directement sur le site du jeu où vous trouverez toutes les infos : (*)

Le but du projet est avant tout de se faire plaisir, nous ne demandons pas aux participants une grosse dose de travail. Chacun travaille le temps qu'il souhaite !

Le projet étant mené par un professionnel (développeur PS2), le souhait de l'équipe est de sortir un jeu de qualité même si il n'a pas pour but d'être montré à un éditeur.

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez participer, vous pouvez laisser un message sur le forum.

* Les coordonnées email et Web de l'auteur d'un post ne sont plus postées sur le forum. Ceci afin de les personnes intéressées par le message répondent sur le forum et que le plus grand nombre puisse ainsi bénéficier de l'échange d'informations. Les coordonnées des personnes répondant à un message sont par contre autorisées. En vous remerciant pour votre compréhension.

Grégory - 19.03.04

Des graphistes, des graphistes... ok, mais avez-vous pensé un peu au son ?

Je suis compositeur / sound designer, et je serais intéressé de faire les bruitages et / ou la musique. Enfin bref, mon site.

Dark-Fantasy - 19.03.04

Je suis très intéressé pas l'annonce pour ce jeu (en freeware pour PC). Mais j'aimerais en savoir plus sur le type de jeu (RPG, Doom, etc.). Mais comme l'adresse du site que ou vous proposer n'est pas inscrite, je voudrais savoir si c'est possible de me la faire parvenir, merci.

Je recherche actuellement du travail en tant que graphiste, je n'ai aucune expérience dans le jeu vidéo, mais je connais très bien son fonctionnement. J'ai une expérience dans le dessin animé, et j'ai une bonne maîtrise du dessin, ainsi que des logiciels de 2D.

Je travail actuellement sur mon site (plus exactement mon Book), qui n'est pas encore fini.

PS : Vous êtes les premiers que je contacte, merci de me dire ce que vous pensez de mon travail.

Guillaume (auteur) - 20.03.04

Merci à vous.

Grégory, je n'arrive pas à me connecter à ton site... :-(

Pour ce qui est du son, nous y avons pensé, ne t'inquiètes pas ! Si tu veux participer aux bruitages, il n'y a pas de problèmes. Si tu veux toujours participer, pourrais-tu mettre ton adresse email sur le forum ? Merci.

Comme le site du projet n'a pu être affiché, je vais essayer de décrire un peu le projet :

Dna est un jeu qui mélange action et plateforme avec un soupçon de puzzle et de réflexion. C'est un jeu classique comme le sont Metroid, Wario ou LodeRunner.

Le but du projet est de créer un jeu complet avec un bon gameplay, le jeu devant avoir des graphismes simples mais agréables. Le jeu est pensé pour convenir aux gamers comme au grand public.

Grégory - 23.03.04

Oui mon site a eu quelques problèmes de redirection DNS. Ca devrait être réglé dans la soirée, ou demain.

Oui je veux bien participer, aux musique et / ou bruitages. Mon mail.

Nicolas - 26.03.04

Je suis un jeune illustrateur infographiste à la recherche d'un emploi. Je possède un Master en bandes dessinées et multimédia qui m'a permis d'acquérir un bon niveau en dessin, de bonnes connaissances en informatique (Photoshop, Illustrator, Flash...) et en dessin animé.

Ayant déjà travaillé en tant qu'infographiste dans une agence d'événementiel dans le domaine du jeu, je recherche un poste ou ma créativité serait mise à contribution.

Etant attirer par le domaine du jeu vidéo et surtout son côté graphique (création de personnages, d'ambiances et d'environnements), votre annonce a attiré mon attention et je souhaiterais rentrer en contact avec vous afin de vous présenter mes travaux pour postuler au poste de Character designer.

Je vous laisse donc mes coordonnées. Merci de revenir vers moi.

Loïc - 26.03.04

Cela m'intéresse aussi. Vous êtes sur Paris ?

Je suis en train de créer une société de graphisme et multimédia.

J'ai travaillé 4 ans chez Arxel Tribe (CV)

Julie - 13.04.04

Oui moi aussi ça m'intéresse ! Mais je vois que l'annonce date, tu as peut-être déjà trouve tous les graphistes que tu voulais ? Et oui très bonne question, vous tes de Paris ?

Je suis illustratrice, infographiste, maîtrise de Xpress, Illustrator, Photoshop et je suis à la recherche d'un emploi dans l'infographie ; et c'est très dur de trouver du boulot ! Je suis fan de jeux vidéo, de tout ce qui est animation, et je voudrais devenir Character designer.

Par contre je n'ai pas trouvé ton site. Mon email. Mon site très basic.

Franck - 09.05.04

Je fais mes classes en infographie 3D, cherche à m'investir dans un projet. Je suis plutôt branché par le style Japanim, Zelda, Crash Bandicoot, etc. Contacte-moi.

Germain - 14.05.04

Je suis infographiste 3D, je souhaiterais connaître l'adresse de votre site pour avoir le maximum d'informations, car pour l'instant l'annonce me parait un peu floue. Merci de me répondre. email

Etienne - 18.05.04

Peux-tu me donner l'adresse du site Internet de ton projet (les vilains de l'afjv l'on enlevé de leur site) pour que je me fasse une idée de l'ampleur de la tâche.

Grégoire - 21.06.04

J'ai vingt quatre ans et je cherche un stage dès cet été. Je suis étudiant en multimédia 2D et 3D.

Je développe un univers de mini-jeux en temps réel en ligne sur Virtools avec un camarade. Sur ce projet de fin d'école je m'occupe principalement de design de personnage des décors, c'est l'univers visuel qui me passionne le plus dans le travail du jeu vidéo.

Je vous propose ma participation, car j'aimerais acquérir de l'expérience dans la création graphique. Et si elle est minimaliste ça m'intéresse d'autant plus que j'affectionne tout particulièrement le pixel art, les graphismes simples et ludiques.

Si ma disponibilité vous intéresse à priori, et si vous souhaitez voir quelques travaux je me tiens à votre disposition : email.

Dans l'attente d'en savoir plus sur votre jeu.

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]