mardi, 26 décembre 2006

Proposition de scénario - Nicolas - 31.03.04

Passionné de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, la bonne époque du Vectrex entre autres ; je ne pense pas être très original en disant que je suis passionné de jeux vidéo, bref. Je suis ravi de visiter pour la première fois ce site qui fédère enfin une communauté qui a souffert depuis plusieurs années, les gens qui offrent aux simples joueurs comme moi la possibilité de s'infiltrer dans une république caucasienne pour sauver le monde un jour, avant de battre le brésil 5-0 en finale de coupe du monde (et 1 et 2 etc.) l'instant d'après...

Mais je m'égare.

Je viens par ce message faire un cri du coeur (autrement appelé un cricri d'amour). Je bosse dans la pub et j'ai dans l'esprit un concept de jeu depuis plusieurs mois que j'aimerais un jour voir devenir réalité.

Loin de moi la prétention de révolutionner l'industrie du jeu vidéo, je n'ai d'ailleurs aucune volonté pécuniaire, mais juste l'envie de jouer un jour à un type de jeu qui n'existe que par bribe.

Vous vous dites sûrement "ok mister the mystery tu la lâches ton info oui ?!" dans un excès de violence verbale. Mais l'objet véritable de ce message est avant tout de prendre contact avec des pros pour qu'ils me donnent leur avis sur ce sujet.

Je serai ravis de donner simplement cette idée à n'importe quel studio, pourvu qu'on s'intéresse un minimum à la créativité.

Que le bonheur submerge vos existences. Gros bisous.

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]