|
Recherche de documentation sur Unreal Engine - Cédrik - 20.04.04 Je suis à la recherche d'une documentation complète en français sur l'Unreal Engine concernant l'édition de maps, de personnage et d'armes ; ni documentation sur le moteur graphique ni les scripts etc., uniquement concernant la création 3D spécifique à Unreal, donc hors 3DS Max ou Maya. C'est-à-dire une documentation expliquant, par exemple, les paramètres des lumières, des terrains, des xProcMeshes, projector et autre actors. Je me doute bien que cette documentation n'existe pas (même l'UDN ne parle pas des xProcMeshes par exemple), mais si vous êtes un professionnel travaillant sur la dernière version de l'UnrealEd et que vous avez du temps pour créer cette documentation ou m'éclairer sur certains points par mail ou msn, je suis prêt a discuter d'une rémunération pour ce service, dans la mesure de mes moyens. Attention, étant donné le caractère payant de cette demande, je recherche une personne capable de m'éclairer sur les moindres détails si besoin.
|
|
| [Répondre] [Voir tous les sujets du forum] |
|