|
A vendre : 3D Studio Max 6.0 pour 259 euros - Zaza - 26.04.04 Salut communauté Studio Max. Zaza Group est un entreprise dans l'industrie multimédia. On voudrait vendre notre 3DStudio Max 6.0 seulement pour 259 euros ! C'est la version officielle de 3DS Max 6, avec livres et licence (Stand alone license). On rajoute en plus gratuitement un logiciel que nous avions acheté en même temps à l'époque et qui complétait bien 3DS Max pour le jeux vidéo : le logiciel Character Studio 4.2 qui permet de créer des personnages et leur animation assez facilement. Donc et bien si vous êtes intéressés n'hésitez pas à répondre. Florent - 26.04.04 Je suis potentiellement très intéressé par cette offre, qui ne le serait pas. Contactez-moi si votre 3DS Max n'a pas déjà trouvé preneur. Ocollet - 26.04.04 Je vous le prends immédiatement, voici mon email. Bouba - 26.04.04 Si tout est en vraiment en règle - possibilité d'effectuer un transfert de licence - je suis même prêt à monter le prix. Car 259 euros, je trouve cela assez étrange. Voici mon email. Fabrice - 30.04.04 Je suis également intéressé par le rachat d’une licence de 3DS Max version 3.0 ou 4.0 et voir dans quelle mesure elle peut être transférée. Si il y a des vendeurs, ils peuvent me contacter. Kris - 30.04.04 hmmmm : http://www.designcommunity.com/phpBB2/ptopic177.html On voudrait aussi vendre notre Carrera 4S pour 10.000 euros. On rajoute gratuitement le kit GT3 :) whois zazagroup.com
Fabrice - 02.06.04 Je suis très intéressé. Mais c'est juste la mise à jour depuis une version antérieure ou ? Si c'est une version complète je vous l'achète tout de suite. Sujet fermé
|
|
| [Répondre] [Voir tous les sujets du forum] |
|