mardi, 26 décembre 2006

A vendre : 3D Studio Max 6.0 pour 259 euros - Zaza - 26.04.04

Salut communauté Studio Max.

Zaza Group est un entreprise dans l'industrie multimédia. On voudrait vendre notre 3DStudio Max 6.0 seulement pour 259 euros ! C'est la version officielle de 3DS Max 6, avec livres et licence (Stand alone license).

On rajoute en plus gratuitement un logiciel que nous avions acheté en même temps à l'époque et qui complétait bien 3DS Max pour le jeux vidéo : le logiciel Character Studio 4.2 qui permet de créer des personnages et leur animation assez facilement. Donc et bien si vous êtes intéressés n'hésitez pas à répondre.

Florent - 26.04.04

Je suis potentiellement très intéressé par cette offre, qui ne le serait pas. Contactez-moi si votre 3DS Max n'a pas déjà trouvé preneur.

Ocollet - 26.04.04

Je vous le prends immédiatement, voici mon email.

Bouba - 26.04.04

Si tout est en vraiment en règle - possibilité d'effectuer un transfert de licence - je suis même prêt à monter le prix. Car 259 euros, je trouve cela assez étrange. Voici mon email.

Fabrice - 30.04.04

Je suis également intéressé par le rachat d’une licence de 3DS Max version 3.0 ou 4.0 et voir dans quelle mesure elle peut être transférée.

Si il y a des vendeurs, ils peuvent me contacter.

Kris - 30.04.04

hmmmm : http://www.designcommunity.com/phpBB2/ptopic177.html

On voudrait aussi vendre notre Carrera 4S pour 10.000 euros. On rajoute gratuitement le kit GT3 :)

whois zazagroup.com

• Domain name: ZAZAGROUP.COM
  • Registrant Contact:
    • Ahmad Zaza (zazay@hotmail.com)
    • 3248202, +961.324820
    • Fax: , +.
    • Beirut
    • Beirut, 12345678
    • LB

Fabrice - 02.06.04

Je suis très intéressé. Mais c'est juste la mise à jour depuis une version antérieure ou ? Si c'est une version complète je vous l'achète tout de suite.

Sujet fermé

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]