afjv.com

Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006

Projet de jeu on-line - Raphaël - 24.05.04

Salut à tous.

Voilà, j'aimerais bien me lancer dans la création d'un jeu multi joueurs en ligne, tel que Demenge ou Nouveau Monde pour ceux qui connaissent. Pour le moment je suis en période d'examens, mais d'ici le 15 juin j'aimerais bien commencer la programmation.

Donc voilà, je recherche des gens qui seraient intéressés et motivés pour m'aider dans ce projet. Une équipe de trois ou quatre se serait bien. Personnellement, je m'occuperais du côté programmation, je recherche un graphiste et un chroniqueur, mais d'autres personnes peuvent être les bienvenues.

La construction du projet commencera mi-juin, mais d'ici là on peut déjà commencer à réfléchir au projet, les règles, l'histoire...

Donc voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à répondre.

Bernard - 28.05.04

Je voudrais savoir quel est le style de ce jeu. Merci.

Toby - 28.05.04

Tu es d'où ? Je pense que le télétravail ne te dérange pas. Sinon je suis en licence informatique, alors moi aussi ce ne sera pas avant le 15 juin car là je suis en examen, enfin, je viens de finir les écrits.

Raphaël (auteur) - 28.05.04

Ce sera un jeu en PHP au tour par tour. Un jeu de rôle qui se situera dans un univers médiéval.

Si tu es intéressé tu peux me laisser ton adresse email. Je précise que ce jeu n'a pas pour objectif de dégager des bénéfices commerciaux.

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]