afjv.com

Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006

Recherche développeur multimédia - Christophe - 02.06.04

Chef de projet recherche pour produit multimédia un partenaire technique, développeur multimédia sur Macromedia Director ou équivalent.

La mission consiste à établir un certains nombres de choix techniques qui conditionneront la conception du produit à venir. A terme la personne devra encadrer une équipe d'infographistes multimédia et avoir un rôle de Directeur Artistique.

Départements concernés : 31, 33 ou limitrophes.

Grégory - 02.06.04

Je suis développeur multimédia indépendant. Je connais très bien Director, mais aussi Flash, Dreamweaver. Vous pouvez prendre connaissances de mes réalisations sur mon site Web.

Seul hic, je suis en région parisienne et je pense que vous rechercher plutôt une personne à embaucher. Vous pouvez néanmoins me contacter, par email.

Bubar - 09.06.04

Je suis développeur multimédia sur Pau. Je maîtrise parfaitement Director, et possède une très bonne connaissance générale en informatique.
Je suis particulièrement connu sur les forums Macromedia.General.France sous le pseudonyme Bubar.
Actuellement en création d'entreprise individuelle, je commence mon activité freelance le 1er juillet.

Vous pouvez me contactez par mail à cette adresse.
Vous pouvez également visiter mon site Web de présentation.

Thierry - 09.06.04

Expert en développement Lingo sous Director depuis plus de 10 ans, je possède également de bonnes connaissances en infographie (Photoshop, Illustrator,3DS Max) et créations de sites Web (HTML, Flash, Dreamweaver, PHP).

Mon statut d'indépendant m'autorise à répondre à tous types de missions allant d'un contrat freelance à celui de salarié. Je serais prêt à me déplacer sur la France entière.

Voici l'adresse de mon site Internet qui vous en dira plus sur mes réalisations ainsi que mon adresse email.

Philippe - 30.07.04

Je suis auteur multimédia et en même temps développeur Lingo, graphiste, chef de projet, concepteur de site, etc. Je travaille en indépendant pour des sociétés tierces ou pour ma société d'édition.

Le plus simple est sûrement de visiter mon site où sont proposés certains jeux dont je suis l'auteur et qui sont tous développés en Lingo.

J'habite à Paris, mais je serai très heureux de m'installer dans le 33 qui est une région qui m'attire.
Alors s’il est possible de mettre en place une collaboration dans la durée, ce serait idéal.

Pour me joindre.

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]