| afjv.com | ||
| Agence Française pour le Jeu Vidéo | ||
mardi, 26 décembre 2006
|
Recherche pour un RPG en 3D isométrique - Arthur - 09.06.04 Je recherche pour un RPG en 3d isométrique:
Notre équipe est constitué:
Notre site internet est en construction car nous avons dû arrêter le projet pendant un moyen faute de moyen, il est donc inutile que je vous donne le lien :) Je suis disponible pour répondre à vos questions et discuter avec vous sur ce forum. Art Studio - 11.06.04 On peut en savoir plus sur le projet ? C'est un emploi proposé ? Liouan - 24.06.04 Je suis infographiste amateur et j'ai déjà participé à deux projets amateurs. Malheureusement, ceux-ci n'ont pas aboutis. J'ai néanmoins une vingtaine de models réalisés sous 3DS Max, provenant du projet précédent qui était aussi un projet de RPG en 3D iso, qui pourraient être réutilisés dont :
Je voudrais donc faire partie de l'équipe et mettre à votre disposition mes quelques modèles. Toutefois, n'ayant pas envie de travailler dans le vide, je voudrais avoir la garantie que ce projet aboutira avant de m'investir à 100%. Si vous êtes intéressés, contactez-moi. Memeflo - 24.06.04 Ton projet à l'air intéressant. Moi je dessine. Là je suis des cours de dessinatrice / illustratrice. J'ai bossé sur le projet Kanongames, qui a été abandonné apparemment, et je leur ai dessiné quelques persos. Je te laisse l'adresse de mon site, il est toujours en construction mais la partie personnages est dispo. Et voilà mon email. Romain - 25.06.04 Je suis intéressé par ton projet de RPG en 3D iso. J'ai bossé comme game et level designer sur des jeux demandant création de mécaniques complexes. Tiens, voici mon mail, si tu veux que l'on discute de ce projet. Alexandre - 28.06.04 Etant très intéressé par tous les projets nécessitant des personnes créatives et étant également passionné de jeux vidéo et des univers fantastiques, je me permets de laisser l'adresse de mon site pour vous donner une idée de mon travail.
|
|
| [Répondre] [Voir tous les sujets du forum] | |