afjv.com

Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006

Recherche infographistes 2D / 3D et animateurs - Xavier - 12.06.04

Je cherche des infographistes 2D et 3D pour travailler sur un projet amateur de jeu vidéo. C'est un MMORPG pour l'instant, les contraintes de création d'un jeu de ce genre sont importantes, il se peut donc que le projet devienne un RPG multi joueurs plus simplement.

Le jeu se déroulera dans l'univers de Star Wars, sa réalisation ne sera pas de tout repos, mais les bases ont déjà été posées.

Je recherche donc un infographiste 2D qui s'occupera de réaliser les textures et les interfaces principalement, ainsi qu'un infographiste 3D qui se chargera de la modélisation et de l'animation, sauf si quelqu'un veut se charger entièrement de l'animation.

Si vous voulez plus d'informations ou si vous êtes intéressés, répondez à ce message.

Pierre - 16.06.04

Je suis infographiste 2D / 3D, je cherche du taf pour l'instant et aimerais en savoir un peu plus sur l'univers de ton jeu (actions, logique ...)

Xavier (auteur) - 21.06.04

Le but de ce projet est de reprendre les bonnes idées du jeu Star Wars Galaxies, et changer tout le reste, et il y a pas mal de changements.

Il y aura toujours le même système de compétences, on choisit un métier en commençant novice puis on doit monter les quatre spécialités de cette branche pour la maîtriser.

Il devrait y avoir dix races jouables, quinze planètes, une cinquantaine de quêtes différentes - au fur et à mesure de l'avancement du projet j'espère pouvoir en rajouter - des quêtes réservées à certaines professions leur favorisant le RP, le jeu en lui même permettra un RP assez vaste. Les combats seront beaucoup plus dynamiques et stratégiques, l'interaction joueur / joueur et joueur / npc sera revu à la hausse etc.

Voilà, ça sera un jeu pour les fans de Star Wars, les vrais.

Gana - 28.06.04

Je suis infographiste 2D et passionné de MMORPG, de plus s'il se passe dans l'univers Star Wars, le pied !

Fera-t-il parti d'une mise en ligne gratuite ? Si tu recherche toujours des personnes n'hésites pas à me contacter.

Cyrielle - 02.08.04

Je suis infographiste 3D / 2D, web designer, intégrateur FX et j'adore Star Wars je bosse déjà sur un RPG mais il n'y aurait no problem pour un autre game pour hard core. Répond-moi si tu recherches toujours somebody.

Sophie - 16.09.04

Je suis infographiste 2D / 3D. Je suis intéressée par ton MMORPG, si tu recherches toujours de l'aide, recontacte moi.

Michel - 27.09.04

Nous sommes une société de créations numériques (images de synthèse, animation 3D, conception et design) et nous nous permettons de vous envoyer notre adresse de site Internet pour un descriptif plus détaillé de notre activité. Nous sommes à votre disposition.

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]