| afjv.com | ||
| Agence Française pour le Jeu Vidéo | ||
mardi, 26 décembre 2006
|
Recherche un infographiste 2D / 3D - Maël - 21.06.04 Bonjour, je travaille actuellement sur un jeu depuis environ 4 mois. Le jeu est une sorte de Grand Theft Auto et de Max Payne. L'action se déroule dans un monde futuriste 2030. Le joueur incarne une jeune fille de vingt ans à la recherche du meurtrier de son père, entre autre. Nous développons notre propre moteur 3D. Nous sommes actuellement à la recherche d'un infographiste pour les textures des différents modèles du jeu. Merci d'avance. Elsa - 24.06.04 Tout d'abord êtes-vous basés à Paris ou région parisienne ? Je suis infographiste 2D/3D, j'ai travaillé chez Nemosoft (dépôt de bilan en 2003) pendant deux ans sur des jeux de racing et d'aventure. Tu peux me contacter à cette adresse. Stéfan - 15.07.04 Je suis infographiste 2D / 3D et je suis à la recherche de travail sur Paris même (voir banlieue). J'ai travaillé au sein de l'équipe DoGame (Angers). L'histoire plaçait le joueur dans la peau d'une psy, Elodie, qui entrait dans le cerveau d'un malade mental à l'aide d'une machine afin de le soigner. N'hésitez pas à me contacter. Mufross - 23.07.04 Je suis modélisateur autodidacte depuis l'age de quinze ans, et vais intégrer une école d'infographie à Paris cette année. Je suis intéressé par votre projet et si vous m'envoyez votre adresse email je peux vous renvoyer mon book 3D. J'utilise 3DS Max toutes versions, et tous types, modélisation, éclairage, rendu avancé, effets spéciaux, etc. Merci de votre réponse. Lucas - 30.07.04 Je suis infographiste 2D / 3D et je viens de finir mes études à Supinfocom. Je travail sur Maya, et Max. Je suis capable de modéliser texturer animer. Cyrielle - 02.08.04 Je suis infographiste 2D / 3D, Web designer et intégrateur FX. Je vais sortir dans deux ans de l'école supérieure d'infographie d'Aries et ça me botte grave de bosser sur un GTA like. Plus de précision sur les compétences et les progs seraient les bienvenues. Sébastien - 11.08.04 Je suis graphiste 3D et je suis intéressé par votre annonce. Voici l’adresse de mon site Internet. Jean-Pierre - 02.09.04 Infographiste de métier depuis plus de dix ans, j'opère dans la belle grande région de Québec, Canada. Via le Web, c'est possible ? Pour me rejoindre par email. Mon site Web. Michel - 27.09.04 Nous sommes une société de créations numériques (images de synthèse, animation 3D, conception et design) et nous nous permettons de vous envoyer notre adresse de site Internet pour un descriptif plus détaillé de notre activité. Nous sommes à votre disposition.
|
|
| [Répondre] [Voir tous les sujets du forum] | |