afjv.com

Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006

A vendre 3D Studio 4 - Bob - 22.06.04

Je souhaiterai vendre mon logiciel 3D Studio release 4 (l'ancêtre de 3D Studio Max) sorti en 1994.

C'est un logiciel encore très performant pour un vieux logiciel et je suis sûr qu'il conviendra parfaitement à une personne qui veut débuter en infographie, ou tout simplement pour un collectionneur ou un nostalgique, comme moi, de ces vieux logiciels ainsi que pour les personnes ne disposent pas d'un grand budget pour un modeleur 3D.

A savoir :

Le logiciel est entièrement en français et fonctionne sous DOS uniquement, et il vous faudra trouver des drivers de souris pour DOS si vous voulez faire fonctionner la souris de 3D Studio compatible avec celui-ci.

Je ne veux pas être tenu pour responsable si vous n'arrivez pas à faire fonctionner le logiciel parce que vous n'avez pas trouver les bons drivers ou pour une autre raison de compatibilité, c'est à vous de vous débrouiller.

Vous devez accepter les problèmes que peut engendrer l'acquisition d'un vieux logiciel.

Le contenu du logiciel. Je le vends avec :

• Sa boîte d'origine (état correct)
  • Les manuels :
    • Guide d'installation (bon état)
    • Manuel d'utilisation (bon état)
    • Didacticiel (bon état)
    • Manuel d'utilisation fonctions avancées (bon état)
    • Nouvelles fonctions (ce manuel à perdu des pages avec les années)
  • Licence : Accord de licence de logiciel (bon état)
  • Le CD et la disquette d'installation (bon état)

Le prix : 100 euros

Je vends également pour ceux que ça intéresse un module d'extension pour 3D Studio R4. Il s'appelle 3D Surfer. Je vends la disquette et le manuel d'utilisation uniquement, il n'y a pas de boîte.

• Manuel : Modeleur d'objets surfaciques pour 3D Studio R4: (bon état)
  • Note : Le manuel se range facilement dans la boîte d'origine de 3D Studio R4.

Le prix : 50 euros

PS : Si vous voulez voir à quoi ressemble l'environnement de 3D Studio je vous conseille ce site Web. Ca vous aidera à avoir une idée.

F.Hays - 21.07.04

Ce logiciel est-il toujours à vendre ? Merci de votre réponse.

Bob (auteur) - 23.07.04

J'ai toujours en ma possession 3D Studio r4. Ceci dit je ne suis plus sûr à 100% de le vendre suite à de récents événements.

Bob (auteur) - 02.08.04

Salut F.Hays. Ecoute, je voudrais garder le contact avec toi au cas où je me déciderai à te vendre 3D Studio. Es-tu d'accord ?

Pascal - 25.08.04

Bonjour, BOB, je suis intéressé par ce logiciel pour bien évidement faire de la création 3D. Comme je sais que c'est un bon logiciel qui tourne sous DOS et que mon PC tourne aussi sous DOS et Win XP, alors j'aimerais savoir s'il est toujours en vente ? Si oui pouvez-vous me contacter par email ou par téléphone au 04 67 92 49 16.

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]