afjv.com

Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006

Constitution d'une équipe (Suisse Romande) - Nicolas - 24.06.04

Je suis à la recherche de personnes intéressées à fonder un studio, amateur pour l'instant, en Suisse Romande (Genève, Vaud, Neuchatel, Valais).

Je suis développeur et je cherche des développeurs, graphistes, game designers motivés, sérieux et ayant du temps à consacrer.

Le but de cette union, si elle se concrétise, serait d'ouvrir un studio professionnel de développement en Suisse.

David - 04.09.04

Je viens de voir votre message sur les forums afjv ; je suis sound designer, actuellement en France, j'aimerais venir habiter dans la région. C'est pour cela que votre message m'a intéressé. Comme un sound designer peut bosser à distance sans aucun problème, je vous offre donc mes services en tant qu'ingénieur son pour vos futurs projets. Actuellement je travaille comme sound designer sur deux mods, "Survival" de Far Cry et "Ultimate fight for freedom" de Hl2.

Damien - 20.09.04

C'est avec plaisir que je viens de découvrir cette annonce. En effet, je suis valaisan et je souhaite fortement travailler dans le jeu vidéo en tant que graphiste 2D / 3D.

Donc, oui, je suis intéressé par cette proposition. Vous pouvez me contacter à l'adresse email suivante.

En effet, la Suisse est plutôt dépourvu en terme de studio de développement de jeux. Je ne connais qu'un seul studio de développement basé en Suisse. Il serait temps d'essayer de faire bouger un peu tout ça.

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]