afjv.com

Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006

Recherche un infographiste 2D pour création de textures - Dexarc - 28.06.04

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un infographiste 2D pour la création de textures et retouche de skins pour un FPS on-line.

Une brève description du jeux : c’est donc un jeux de stratégie area en équipe, il y a donc deux équipes, une attaquante et l’autre défensive avec un roulement. Pour faire plus simple cela ressemble un peu à Counter Strike en tournois.

Voici un peu d’info sur l’état du projet et de sa petite équipe : il y a donc un programmeur, un modeleur / animateur, un dessinateur styliste pour la création des personnages et un compositeur musical.

L’état du projet en est au stade des essais moteur 3D, le GUI (menu in-game) est terminé ou du moins en grande partie. Tout ça pour dire que le projet avance très vite et bien. Il a débuté il y a un mois.

Ici, la somme de travail qu’il y a donc a effectuer, retouche ou création selon niveau de huit skins, retouche de douze textures d’armes, ou création, et enfin création de dix packs de textures pour les maps.

Voilà, c’est à peu prêt tout, si ce n’est que nous comptons énormément sur la qualité et le détail pour compenser la faible polygonisation.

P.S. : Messenger obligatoire.

Gana - 30.06.04

Je suis intéressé pour la partie texture de ton projet. J'ai de l'expérience en 2D mais suis "newbie" en 3D.

Si toutefois ça t'intéresse contacte-moi. Désolé mais pas encore de porte-folio en ligne.

Sandrine - 25.07.04

Je suis très intéressée par votre demande de dessinateurs pour texture. J'ai une très bonne expérience dans ce domaine puisque je fais un jeu vidéo amateur en ce moment même. Je fais mes textures sur Photoshop que je maîtrise parfaitement et je les applique ensuite sur le logiciel 3D Maya et je me débrouille pas mal.

Je suis aussi très douée pour postuler aussi pour un poste de character design. Je dessine depuis toute petite ! Je sais m'adapter à tout style et je fais du travail méticuleux et très perfectionniste. Je suis aussi très rapide et efficace dans mon travail !

J'aimerais savoir si c'est un emploi rémunéré et si c'est le cas je suis prête à démissionner de mon travail pour vous rejoindre et faire enfin ce que j'aime le plus au monde : le dessin, les jeux vidéo, l'animation.

Si vous êtes intéressé voulez-vous bien me contacter par email ou par tél. au 06 83 73 31 62.

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]