afjv.com

Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006

Recherche un éditeur pour un logiciel original - Yves - 29.06.04

C'est au titre d'auteur / développeur indépendant que je vous contacte.

J'aimerais présenter à des sociétés d'édition logicielle l'aboutissement d’un projet original et prometteur qui, je pense, présente des opportunités commerciales intéressantes.

Il s’agit d’un explorateur de fichier doté d’une interface en trois dimensions que j’ai développé en m’appuyant sur la bibliothèque graphique DirectX9 de Microsoft.

Le logiciel présente les mêmes fonctionnalités que l’explorateur standard de Windows (navigation et gestion de fichiers) mais l’exploitation de la troisième dimension offre de nouvelles possibilités de navigation, outre l'attraction visuelle propre à toute interface intégrant la 3D.

Plutôt qu'un mode de diffusion "Shareware", je pense que le logiciel est suffisamment prometteur pour justifier une distribution en tant que logiciel à part entière.

Si vous êtes intéressé et en mesure de me proposer un partenariat dans le domaine de la distribution, n'hésitez pas a me contacter.

Laurent - 06.07.04

Bonjour Yves, ma société verse un peu dans ce domaine. Je t’invite à me contacter ici.

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]