afjv.com

Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006

Recherche Game Designer pour un MMORPG - Charles - 29.06.04

La nouvelle société Magnamund va créer un MMORPG avec la licence Lone Wolf (Les livres dont vous êtes le héros) et nous recherchons encore un Game Designer.

Il doit avoir une forte expérience dans le jeu vidéo.

Lucien - 21.07.04

Je m'appelle Lucien Gorlier et viens de passer mon diplôme à l'école Emile Cohl à Lyon. Votre projet m'intéresse et j'aimerais en savoir plus. Je vous envoie deux de mes dessins* réalisés avec Photoshop en attendant de vos nouvelles pour vous en envoyer d'autres si mon travail correspond à vos attentes.

Mon adresse.

* Les pièces jointes ne sont pas autorisées

FX - 23.07.04

Je serais intéressé pour officier en tant que Game Designer sur ce projet, soit en pur professionnel, rémunéré donc ;), soit en pur amateur, ne pouvant alors pas y consacrer plus de 3 – 4 heures par semaine. Je suis un vrai fan de la série Loup Solitaire, surtout les livres 1 à 12. J’ai deux ans d’expérience en tant que game designer, et j’ai déjà participé à un projet de MMORPG en amateur, hélas abandonné depuis. N’hésitez pas à me contacter pour qu’on en discute plus amplement, par mail par exemple (ici). En tout cas, que le grand Kaï soit avec vous !

Charles (auteur) - 27.07.04

Je vous remercie à tous. Le poste n’est plus à pourvoir nous avons trouvé un Game Designer et nous avons pas eu le temps de chercher un Level Designer qu’il est venu à nous.

Merci à tous.

Sujet fermé par l'auteur

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]