| afjv.com | ||
| Agence Française pour le Jeu Vidéo | ||
mardi, 26 décembre 2006
|
Loup Solitaire on-line cherche son webmaster - Mickaël - 29.06.04 Comme promis la licence étant à présent signée pour de nombreuses années je vous révèle donc que l'univers de Loup Solitaire va être adapté en MMORPG par notre équipe de développeurs. Nous recherchons un webmaster pour travailler en collaboration avec notre SARL, qui soit passionné par l'univers de Loup Solitaire / Astre d'Or : le Magnamund. Ce webmaster devra déjà avoir réalisé des sites communautaires dans le genre médiéval fantastique par le passé, pour me les présenter. Je suis aussi ouvert à toute autre proposition de collaboration autour de cet univers, si vous pensez pouvoir apporter quelque chose au développement du jeu et êtes véritablement passionné par le Magnamund / Loup Solitaire, n'hésitez pas. Damien - 30.06.04 J'ai vu que vous aviez en projet de créer l'univers des loups solitaire. Serez-vous fidèle aux livres ? Ou reprendrez-vous uniquement la carte et construirez votre histoire à vous ? Etendrez-vous votre projet aux autres collections des livres dont vous êtes le héros ? J'aurais aimé voir un projet professionnel avec tous les livres dont vous êtes le héros se créer mais apparemment ce ne sera pas pour tout de suite. L'idée de faire un monde avec une ville où la quête ultime serait la quête "loup solitaire" où le héros retrouverait ses parents. Mais avant d'y accéder, il devra d'abord être majeur pour pouvoir s'aventurer et pouvoir dormir hors de chez lui et retrouver la trace de ses parents. J'ai déjà travaillé un petit peu dessus mais il m'aurait fallu un autre scénariste professionnel pour mettre tout ça plus au propre. Si ce projet vous plait, il se composerait en trois parties et serait multi joueurs avec les quêtes qui viendraient à raison de X par mois s'intégrer à la ville sachant que pour passer de la partie un à la deux, le héros devra juste avoir dix-huit ans alors que pour accéder à la partie trois, il devra finir les autres missions à 100 %. Si vous voulez plus d'explications, je peux vous fournir tout ce que j'ai fait sur ce domaine. Feillekiller - 06.07.04 Ce projet me semble fort intéressant malheureusement je ne suis pas un fan de l'univers de Loup Solitaire / Astre d'Or : le Magnamund. En revanche je suis un adepte des dragons, châteaux forts, et toutes ces choses fantastiques qui donnent des frissons de pur bonheur. Pour ce qui est de mes compétences je maîtrise PHP / ASP / HTML ainsi que SQL / MySQL qui seront sûrement utiles pour faire un jeu on-line. Je n'ai rien à présenter qui soit médiéval étant donner que les sites professionnels que j'ai construits sont pour des entreprises avec mot de passe. Veuillez trouver mon email car j'aimerais en savoir plus.
|
|
| [Répondre] [Voir tous les sujets du forum] | |