afjv.com

Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006

Recherche collaborateurs pour ouverture de magasins - Dynamite Games - 30.06.04

Prioritairement en Bretagne, Normandie, sud de la Rochelle, nous sommes fort d'une quinzaine de magasins avec un très bon système de vente de jeux vidéo neufs et occasion. Une enseigne amicale et chaleureuse où chaque gérant est indépendant.

Nous ne cherchons pas des vaches à lait comme la plupart des franchiseurs de jeux vidéo qui demandent des pourcentages sur chiffre d'affaires et des droits d'entrée exorbitants. Nous cherchons des partenaires pour pouvoir grouper un maximum nos commandes auprès de notre centrale pour bénéficier sur la quantité de prix intéressant auprès des grossistes.

Si vous voulez plus d'informations je vous passerais le numéro de téléphone du responsable de l'enseigne. N'hésitez pas a me contacter, il n'y a pas de profil rédhibitoire, on cherche surtout des jeunes ayant la tête sur les épaules avec un bon sens des responsabilités et de la gestion, et surtout des passionnés. On a parmi nous d'anciens pâtissier,des étudiants,ou comptables... Il n'y a pas de sots métiers et nous avons besoin de personnes d'exceptions pas de CV remplis de diplômes qui ne servent à rien dans le commerce de proximité.

Merci si vous avez tout lu. Je suis désolé, je ne suis pas un grand écrivain, juste un commerçant. Eh oui, ça arrive.

Anonyme - 07.07.04

Je suis en région parisienne et je cherche à me lancer sur ce secteur. Pouvez-vous me donner plus d'infos ? Merci.

Dynamite Games (auteur) - 13.07.04

Il n'y a pas de problème mais la plupart des informations que je pourrais te donner pour l'ouverture de ta boutique sont plus ou moins confidentielles .Je préférais que tu me joignes par email*. Je te donnerai ainsi le numéro de téléphone du Big Boss qui t'en dira plus sur notre système.

Notre système est très bien rodé. Je ne tiens pas spécialement à ce que la concurrence nous pique nos idées alors je ne peux pas t'en dire beaucoup plus que ce que j'ai déjà dis sur le premier post de ce forum.

L'investissement est minimum et si tu es sérieux l'affaire deviens rentable en une année. Le plus dur est de trouver des gens compétents qui soient à la fois bon gestionnaire et bon commerçant. Si tu crois réunir ces deux qualités n'hésite pas à te faire connaître et on pourra discuter plus sérieusement.

* Note du modérateur : Les coordonnées email et Web de l'auteur d'un sujet ne sont pas postées sur le forum. Ceci afin de les personnes intéressées par le message répondent sur le forum et que le plus grand nombre puisse ainsi bénéficier de l'échange d'informations. Les coordonnées des personnes répondant à un message sont par contre autorisées.

Catherine - 14.07.04

Moi aussi je serais intéressée par des infos. J'habite aussi en région parisienne et dans mon secteur, ma ville et les villes attenantes, il n'y a pas de magasin de jeux vidéo. Je suis tombée par hasard sur le site en recherchant des infos sur la création de magasin de jeux vidéo et cela m'intéresse.

S'il n'est pas possible d'avoir des renseignements précis sur le forum, serait-il possible d'avoir le numéro de téléphone du "big boss" ou de quelqu'un d'autres, car sinon je ne sais pas comment nous allons pouvoir faire.

Merci par avance et merci de nous prouver qu'il n'y a pas que les grandes enseignes et que même des "petits" peuvent, s'ils le veulent, créer le projet et qui sais ... devenir "grands".

Dynamite Games (auteur) - 15.07.04

OK, OK, je vous donne donc mon numéro de téléphone de mon magasin : 02.51.64.82.81. Appelez plutôt le matin il y a moins de monde et demandez JP. Je suis ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h. Je vous donnerais des infos plus précises et vous mettrais en contact avec le boss de fin de niveau ! Mouarf ! Bon courage à tous et n'hésiter pas à me contacter.

"Faites de votre passion un métier"

Anonyme - 21.07.04

Je suis très intéressé par le projet. Je souhaiterais vraiment avoir des infos. En plus je suis de Normandie une des régions où vous aimeriez être implanté. Merci d'avance de la réponse.

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]