afjv.com

Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006

Recherche Infographiste 2D / 3D, musicien , ... Pierre - 12.07.04

Bonjour, je cherche un infographiste 2D / 3D pour un jeu 2D d'action en mode multi joueurs. L'infographiste sera non rémunéré pour l'instant, je ne cherche pas des gens intéressés à l'argent, surtout pas. Pour plus d'information laissez un message sur le forum.

Emmanuel - 12.07.04

Un peu succinct comme description. Pourriez-vous détailler un peu plus votre projet ainsi que vos besoins ?

Pierre - 13.07.04

Description du projet

Il s'agit d'un jeu en 2D multi joueurs, j'ai repris un game play s'apparentant à Mario, voire Rayman, donc jeu de plate-forme pour englober, mais avec des meilleures conditions d'affichage : graphiques style manga avec des éléments 3D sans aller pour autant près du jeu Abe's. Le jeu sera complexe dans la gestion des personnages (le souffle, les armes, les combinaisons d'armes, etc.). Moi et mon équipe travaillons actuellement sur la version Death match (les joueurs se tuent on-line, avec plusieurs stratégies techniques on va dire), qui permettra de voir si le jeu plait au public ou non afin de continuer.

J'ai choisi se projet pour être sûr qu'il aboutisse à quelque chose, innovant,un peu complexe dans la gestion du personnage ce qui s'avère nécessaire.

Mes besoins

Des personnes sérieuses voulant progresser, apprendre et faire progresser la team, infographiste 2D / 3D, musicien, programmeur pourquoi pas.

Pour information je suis programmeur dans la team, le jeu est réalisé en C++.

Cani - 23.07.04

J'aimerais bien vous aider pour votre projet de jeu multi joueurs en 2D. Je ne sais pas si mon aide vous sera utile mais je vous l'offre. Je n'ai reçu aucune formation, j'ai appris par Internet, mais cette année je commence un cours de multimédia. Je maîtrise Photoshop et je me débrouille bien en modélisation et animation 3D. J'aime bien faire de la programmation aussi mais je suis débutant et je ne pense pas pouvoir vous aider sur ce sujet. Je ne veux aucunement de l'argent, je vous aiderais totalement gratuitement. J'espère pouvoir vous être utile.

Recontactez-moi.

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]