afjv.com

Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006

Recherche développeurs, entreprise en création - Benjamin - 14.07.04

Bonjour à tous,

Je suis porteur d'un projet de création d'entreprise, sérieux, suivi par la chambre de Commerce de Rouen, la Chambre de Métiers de Seine Maritime, ainsi que l'Anvar Haute Normandie.

L'entreprise créera des jeux multi-joueurs en ligne au moyen de la technologie Flash de Macromedia.

Je recherche actuellement deux personnes pour compléter l'équipe du studio : deux graphistes et un chef de projet.

• Un développeur Flash, maîtrisant parfaitement Action Script 1 & 2, les notions multi-utilisateurs et ayant de bonnes bases en XML, java, et réseaux.
  • Un ingénieur réseaux, connaissant PHP, le paiement en ligne, Java, Unix, XML, C et C++ et d'une manière générale les langages POO.

Tous deux devront être passionnés par les jeux en réseaux, ouverts d'esprit, l'entreprise concevant aussi bien des jeux de rôle que des jeux de stratégie ou de sport.

Ils doivent être capables de s'intégrer à une équipe existante et de suivre un cahier des charges.

Une grande motivation et un fort intérêt pour les projets sont bien sûr nécessaires.

L'entreprise sera créée à Rouen, aucun télétravail n'est possible. Si habiter en province vous dérange, Rouen n'est qu'à à peine une heure de Paris.

L'objectif immédiat est de concevoir une démo afin de la présenter aux investisseurs d'ores et déjà intéressés, nous donnant ainsi l'occasion de travailler ensemble sur un petit projet.

Laissez vos coordonnées, sites et emails sur ce post je vous recontacterai le plus tôt possible. Ne vous inquiétez pas si ça prend un peu de temps, vacances obligent.

A très bientôt et merci d'avance pour vos messages.

Laurric - 15.07.04

Je crois que tu avais déjà présenté ton projet dans un autre sujet sur ce forum, et j'avais tenté de te contacter par personne interposée.

Je suis très intéressé par ton projet étant moi même passionné de jeu, de flash et de créations graphiques.

Je réside près de Rouen (au sud : Oissel), mais si je te contacte, ça n'est pas juste parce que j'habite près de chez toi. Je recherche également des personnes aussi sérieuses que motivées pour développer des projets et en ce sens j'espère que l'on pourra ce rencontrer.

Même si je possède plusieurs notions en flash, il me reste encore du chemin à faire pour correspondre au profil des deux personnes dont tu as besoin. Par contre, j'ai l'occasion de suivre une formation, concepteur intégrateur, dès septembre me permettant de parvenir à ce que tu recherches.

Je peux t'en parler de façon plus complète si tu me contactes, mais cela permettrait l'embauche à moindre coût d'une personne supplémentaire dans ton équipe qui pourra acquérir les compétences que tu recherches tout en travaillant sur les projets, situation idéale pour cibler des développements d'applications de façon précise.

Je te laisse l'adresse de mon site.

Je travaille actuellement sur une version plus animée.

Salutations.

Laurric. Mon email.

P.S. : A l'origine, j'ai une formation de secrétaire. Difficile d'échapper à l'administration de nos jours. Si une collaboration se précise, je pourrai éventuellement partager mon temps pour aider au niveau de la paperasse.

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]