| afjv.com | ||
| Agence Française pour le Jeu Vidéo | ||
mardi, 26 décembre 2006
|
Création d'un club de sports électroniques - Saintseya - 23.07.04 Bonjour à tous, Je recherche des personnes résidentes dans les Hautes-Pyrénées (65), motivées, sérieuses, compétentes et ce dans plusieurs domaines afin de me seconder dans les tâches annexes. Je m'explique : Pour pouvoir être affilier à la Fédération Française des Sports Vidéo, il faut compter dans ses rangs un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire. Je recherche également un webmaster pour la futur version du site. Alors bien évidemment, je ne demande pas de votre part d'avoir des connaissances particulières dans les rôles cités précédemment, mais juste des gens volontaires, qui en dehors de leur poste de joueur, peuvent se dédoubler en trésorier, secrétaire... De façon à ce que le club ait une bonne gestion, nécessaire à l'obtention des premières marches du podium. Mon ambition première est de hisser les couleurs du club le plus haut possible dans cette hiérarchie. Au début on évoluerait sur un seul et unique jeu : PES. Par la suite, si l'on affiche de bons résultats, de bonnes performances, l'intégration de jeux comme Counter Strike, Warcraft n'est pas impossible. Si vous êtes intéressé, pour plus d'informations me contacter. Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer mesdames, messieurs, l'expression de mes salutations les plus distinguées.
|
|
| [Répondre] [Voir tous les sujets du forum] | |