afjv.com

Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006

Recherche Infographiste 3D (jeu de rôle / aventure / heroic-fantasy) - Le Nécromant - 23.07.04

Je me présente : je suis développeur professionnel dans le milieu du jeu vidéo et j'essaye de monter ma propre structure.

J'ai écris le scénario ainsi que le game design d'un jeu de rôle / aventure / heroic-fantasy entièrement en 3D temps réel à la première personne.

Etant actuellement en train de programmer le moteur ainsi que les outils, je recherche un infographiste 3D capable de modéliser, de texturer et d'animer, afin de concevoir une démo jouable sur PC de ce que l'on peut appeler le Prologue ou "Chapitre 0".

Il est important de préciser que le but est d'atteindre une maquette (composée du game design complet et de la démo jouable PC) de qualité "professionnelle" pour la proposer aux éditeurs. Cependant, c'est une association que je propose, il n'y aura donc d'argent, pour vous et pour moi, que si nous réussissons notre pari. C'est à dire réussir à finir cette démo et réussir à intéresser un éditeur, il faut bien être conscient que ce n'est pas gagné d'avance.

Pour information, je suis en région parisienne, mais il n'y a pas de restriction sur votre situation géographique.

Si vous êtes intéressés et voulez en savoir plus, veuillez me posez vos questions et/ou laisser votre adresse E-mail, MSN, ou numéro ICQ sur ce forum. Si vous exposez une partie de votre book sur un site Web, l'URL est la bienvenue.

Merci de m'avoir lu.

Sylvie - 06.08.04

J'ai participé à deux jeux vidéo bénévolement par le passé. J'aimerais avoir de plus amples informations. Le seul problème c'est que je suis fâchée avec les perso. Mais c'était juste pour savoir de quoi ça parlait.

MSN - Mon vieux site que je suis en train de refaire.

Sébastien - 11.08.04

Je suis graphiste 3D et je suis intéressé par votre annonce. Voici l’adresse de mon site Internet.

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]