| afjv.com | ||
| Agence Française pour le Jeu Vidéo | ||
mardi, 26 décembre 2006
|
Société d'édition on/off-line cherche projet finalisé - Philippe - 02.08.04 Bonjour, Je suis auteur et développeur multimédia. J'ai créé en 2000 un site grand public qui propose mes jeux en téléchargement (Freeware, shareware). Plus de 500 téléchargements par jour. J'ai aussi créé une société d'édition qui s'occupe de distribuer les jeux que j'ai développé sur CD-ROM en France et prochainement à l'étranger. Je développe un ou deux produits par an. Vous êtes aussi auteur et développeur. Vous avez finalisé un projet de jeu ou d'application ludo-éducative qui pourrait être distribué sur CD-ROM ou depuis un site. Cependant, vous ne trouvez pas ou n'avez pas le temps de trouver un distributeur (comme ce fut le cas pour moi au départ). Ayant cette structure juridique, commerciale et technique à disposition et ne pouvant produire plus de deux jeux par an, je considère qu'elle est sous-exploitée. C'est pourquoi je suis intéressé d'en savoir plus sur votre projet et éventuellement de mettre en place un partenariat s’il correspond à la ligne éditoriale des produits déjà existants. Par contre, il est tout à fait impératif que le projet soit au stade final du développement. Je ne prévois pas de financer un projet, ni de prendre en charge sa réalisation, mais uniquement d'utiliser la structure : société d'édition / site grand public pour le distribuer. Si cette proposition correspond à votre besoin actuel, merci de répondre sur ce forum en précisant la nature de votre projet et un moyen de vous contacter. Je reprendrai alors contact avec vous par ce biais. Merci pour votre attention. Anonyme - 03.08.04 Votre initiative me semble intéressante, je suis auteur d'un jeu que j'aimerais faire distribuer en shareware et j'aimerais avoir de plus amples informations. Vous pouvez me contacter à cette adresse. Fabrice - 06.08.04 Je travaille actuellement sur notre business plan d'entreprise de création de j