| afjv.com | ||
| Agence Française pour le Jeu Vidéo | ||
mardi, 26 décembre 2006
|
Recherchons infographistes 3D pour projet ambitieux de RPG - Jean-Noël - 09.08.04 Bonjour, nous sommes une équipe de prêt d'une trentaine de membres travaillant sur un projet RPG ambitieux nommé Ifaldamus Saga, commencé il y a plus d'un an de cela Nous recherchons actuellement des infographistes 3D. Il nous faut bien entendu des personnes motivées et qui pensent avoir un peu de temps libre à consacrer. Le jeu sera inspiré du style space opera, les décors ainsi que les persos seront précalculés, la création des persos a déjà bien avancé, dans le même domaine les scènes cinématiques sont envisagées. Sébastien - 11.08.04 Je suis graphiste 3D et je suis intéressé par votre annonce. Voici l’adresse de mon site Internet. Z.Zone - 06.09.04 Ce projet m'intéresse, je suis modélisateur 3D sous Lightwave et j'ai déjà participé à quelques projets de jeux. Voici l'adresse de mon site et une adresse pour me contacter si vous êtes intéressé. Jean-Noël (auteur) - 12.09.04 Désolé si nous répondons tardivement, mais suite à de petits problèmes d'organisation nous préférons ne pas faire venir des gens pour rien et remédier aux problèmes avant tout pour repartir sur des bases plus solides. Merci de l'intérêt que vous portez sur ce projet nous vous tiendrons au courant dans peu de temps. Michel - 27.09.04 Nous sommes une société de créations numériques (images de synthèse, animation 3D, conception et design) et nous nous permettons de vous envoyer notre adresse de site Internet pour un descriptif plus détaillé de notre activité. Nous sommes à votre disposition.
|
|
| [Répondre] [Voir tous les sujets du forum] | |