afjv.com

Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006

Projet Quake-like recherche modélisateur 3D, textures designer, ... Zaor - 09.08.04

Bonjour.

Nous somme une équipe d'amateurs réalisant un Quake-like (Shoot 3D a la première personne).

Le projet Nikao est tout d'abord la création d'un univers (Encyclopédie de Nikao sur le site) sur lequel on se base pour réaliser notre Quake-like, ainsi qu'un petit jeu en PHP massivement multi joueurs.

La composition de l'équipe et toutes les informations sur le projet sont disponibles sur le site.

Nous recherchons donc des personnes motivées pouvant nous accorder quelques heures de leur temps libre (nous n'imposons pas de rendement à tenir) pour rejoindre l'équipe de développement.

Les profils recherchés sont :

• Un ou deux modélisateur 3D pour créer les personnages du jeu (plus animations)
  • Un ou deux textures designers (persos, décors, etc.)
  • Des personnes motivées voulant faire progresser le projet. N'importe quel profil du moment qu’ils ont des compétence à offrir.

Conditions d’acceptation :

• Profils correspondant à nos attentes
  • Un minimum d’expérience
  • Présentation de travaux
  • Petit essai sur le travail demandé
  • Personne sympathique avant tout !

Pour tout ceux qui ne veulent pas s’intégrer à l’équipe, venez nous rejoindre quand même en tant que supporter / fan / amis ! et venez jouez à NikaoPHP avez nous ; une trentaine de joueur actifs actuellement. Plus il y aura de joueurs et plus le jeu aura un intérêt. Une nouvelle version du jeu est en préparation qui offrira beaucoup plus de possibilités de jeu.

Sébastien - 11.08.04

Je suis graphiste 3D et je suis intéressé par votre annonce. Voici l’adresse de mon site Internet.

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]