| afjv.com | ||
| Agence Française pour le Jeu Vidéo | ||
mardi, 26 décembre 2006
|
Recrutement pour la création d'un jeu à la Devil May Cry - Emilie - 14.08.04 Bonjour tout le monde. Je m'appelle Emilie et je viens d'obtenir un certificat d'études supérieures en Game Design. Je souhaite monter un projet amateur, donc non rémunéré, et j'ai donc besoin de gens doués dans divers domaines, notre équipe n'étant actuellement composée que de cinq membres. Il s'agit d'un jeu de type action-aventure avec des éléments RPG à la Devil May Cry / Castlevania. Je veux un style graphique à la FF et un gameplay arcade novateur, bref le projet Vampire Quest, nom à définir, me tient à coeur et je voudrais trouver des gens motivés qui auront un peu ou beaucoup de temps à y consacrer. Vous êtes dessinateur, modeleur 3D, mappeur, animateur, musicien, scénariste, etc., bref vous êtes bons dans un domaine de la création de jeu vidéo et ce projet vous intéresse ? A très bientôt sur le forum. Bob - 15.08.04 Je suis intéressé par ton projet et j'aurais aimer savoir quelles sont les exigences graphiques. Merci. P.S. : Je suis un infographiste 3D amateur, je me débrouille en modélisation uniquement. YD - 23.08.04 Je suis dessinateur / graphique designer. Votre projet peut m'intéresser, mais je n'aurai que peut de temps à y consacrer, désolé. Je voudrais savoir quel type de technologie vous envisagez. Merci et peut-être à bientôt. Philippe - 23.08.04 Avec un ami, on serait intéressés pour t'aider à monté ton projet. De son côté, mon ami est scénariste et surtout musicien. Moi, de mon côté, je suis un dessinateur / illustrateur essentiellement inspiré du travail des chara-designer de jeux vidéo (ff, castlevania, lanstalker). Ton projet nous intéresse de surcroît qu'en ce moment on est en train de bosser sur une bande dessinée traitant de l'univers sombre des vampires. Voilà. Si ça t'intéresse également de le savoir, j'ai bosser sur un chara-design de DA avec des scénaristes pro. Si tu veux m'écrire, voici mon adresse. Frédéric - 26.08.04 Je me nome Frédéric, je suis dessinateur ou du moins cherche à me faire une place dans le monde de l'illustration dans le jeu vidéo. Si vous êtes intéressé dites-moi sous quelles conditions vous seriez prêt à me prendre dans l'équipe. Je suis un grand passionné des monde fantaisistes et de dessin en lui-même. Merci de donné suite. J'ai déjà quelques projets, ne fusse que pour montrer où je me situe. Yolande - 02.09.04 Salut, je suis musicien diplômé, j’adore composer et j’ai déjà bosser sur de la synchro image son (musique, bruitage…) avec Cubase et Reason. J’ai du temps libre et ton projet est intéressant. Si tu souhaites me contacter, sur le forum car j’ai des problèmes de messagerie actuellement. Artemis - 04.09.04 Je viens de voir t'on offre. J'aimerais en savoir plus sur le nombre de personnes dans l'équipe et si tu es vraiment décidée à arriver au bout ou pas, et quels sont tes moyens. Je suis ingénieur son et j'essaye actuellement de travailler dans les jeux vidéo, sur des mods pour le moment, "survival" de Far Cry et "Ultimate fight for freedom" pour HL. Voilà. A bientôt. Oddjob - 04.09.04 Si tu veux je suis infographiste 3D. Je modélise et anime si ça t'intéresse. Perso, je suis fan de Devil May Cry - vivement le 3 - et des jeux dans la même trempe. Fan de Final Fantasy aussi à mes heures, depuis le 4 sur SNES. Je suis libre, donc c'est à toi de voir. Xavier - 05.09.04 Ton projet m'intéresse, à plusieurs titres. J'ai fait de la psychologie cognitive, un DEA, et je suis fasciné par l'idée de structurer des interfaces les plus intégratives possibles des capacités intellectuelles et cognitives du joueur. Je serais tout à fait intéressé par une sorte de coopération la dessus. Par ailleurs, toujours du fait de la psychologie cognitive qui est une science expérimentale ne vivant presque que de recueils de données comportementales ou représentationnelles, je pense être tout à fait à même de concevoir un processus de test aux différentes étapes de conception du jeu. Je pourrais faire le traitement et l'interprétation des résultats aussi, sans problème. Par ailleurs je vais intégrer l'ENJMIN en novembre et compte bien y puiser un maximum. Si cela pouvait servir un projet pratique ce serait encore un plus. Je ne serais pas du coup disponible à plein temps par contre. Si tu veux prendre contact. Tout mon soutien dans tout les cas. ImpForest - 06.09.04 Bonjour, je me présente brièvement : j'ai vingt-et-un ans, habite sur Marseille et je viens de terminer mes études d'arts graphiques. Je suis passionnée de jeux vidéo et surtout de RPG type FF, en outre, l'une de mes séries cultes est Castelvania. Pour l'instant je suis illustratrice freelance mais je suis aussi douée pour la création de personnages, si vous êtes intéressées par un Character Designer, voici mon email. Studio TJP - 06.09.04 Nous sommes deux compositeurs de musiques de jeux vidéo avec une grande influence du RPG japonais comme Uematsu ou Mitsuda, mais nous pouvons aussi composer dans d'autres styles, plus "dark" s'il le faut. Nous sommes très intéressés par ton projet, si tu souhaites en savoir plus je t'invite à visiter notre site. Emilie - 06.09.04 Salut au studio TJP. J'ai été visité votre site pour écouter vos extraits et ça nous a beaucoup plu. Donc laissez-moi votre email et je vous donnerai l'adresse du forum. Studio TJP - 07.09.04 Merci beaucoup Emilie ! Voici donc notre email. Romain - 09.09.04 J'ai fini en juin mon école d'animation 3D (EESA) et je me lance cette année dans une fac. de japonais. Je souhaite continuer à pratiquer la 3D c'est pourquoi je recherche un projet sérieux et ambitieux. Si tu as besoin de quelqu'un de passionné en jeux vidéo et en animation 3D, voila mon adresse. P.S. : Je dessine aussi si ça t'intéresse. Michel - 27.09.04 Nous sommes une société de créations numériques (images de synthèse, animation 3D, conception et design) et nous nous permettons de vous envoyer notre adresse de site Internet pour un descriptif plus détaillé de notre activité. Nous sommes à votre disposition. Christophe - 13.10.04 Bonjour, je suis assez intéressé par les jeux de type action / aventure avec des éléments RPG à la Devil May Cry / Castlevania. Voici deux liens ou vous pourrez voir mes réalisations : Lien1 (comme il y a aussi les designs de mon pote YD01, les miens sont à partir de la ligne 2 - sauf le premier - puis ligne 3 et 4) et aussi Lien2 A très bientôt. Voici mon adresse email. |
|
| [Répondre] [Voir tous les sujets du forum] | |