afjv.com

Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006

Recherche programmeur 3D pour un GTA futuriste - Maël - 25.08.04

Bonjour, je suis game designer et aussi chef de projet d'un gros projet de jeu. Une sorte de GTA futuriste. Nous développons notre propre moteur 3D pour le jeu et sommes à la recherche de programmeurs pour venir en aide au reste de l'équipe. Nous sommes tous professionnels et travaillons pour des sociétés de jeux. Il faut connaître OpenGL et DirectX 9 ainsi que le C++. Nous avons développé les bases pour le moment.

Merci d'avance.

Frédéric - 26.08.04

Bonjour Maël, je suis programmeur multimédia, et j'aimerais assez revenir à la programmation graphique, sur un moteur de jeu ou sur des outils, dans un cadre professionnel. J'ai un bac+5 et j'ai déjà travaillé dans une société d'édition de jeux vidéo. Je connais OpenGL pour l'avoir utilisé en université, et DirectX 9 pour l'avoir utilisé personnellement pour des démos, dont l'animation d'un personnage skinné, ainsi que Renderware Graphics.

Tu peux voir des exemples de réalisations sur mon site à cette adresse.

J'aimerais savoir où se trouve ton équipe? Personnellement, je suis en région parisienne. Si tu souhaites me contacter pour des questions, voici mon adresse.

Michel - 27.09.04

Nous sommes une société de créations numériques (images de synthèse, animation 3D, conception et design) et nous nous permettons de vous envoyer notre adresse de site Internet pour un descriptif plus détaillé de notre activité. Nous sommes à votre disposition.

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]