| afjv.com | ||
| Agence Française pour le Jeu Vidéo | ||
mardi, 26 décembre 2006
|
Compétitions de jeux vidéo - Richard - 26.08.04 Je viens à la pêche aux infos au sujet de la mise en place d'une compétition de jeux vidéo. En effet, il y a beaucoup à faire de ce côté et notamment pour conquérir le grand public assez hermétique à ce genre de compétition. Mais l'objectif est bel et bien de faire plaisir aux hardcore gamers ! Bref, je recherche des infos sur la législation, l'organisation et la création d'une "communauté" sur une compétition de jeux vidéo. N'ayant pas trop de contact encore de ce côté là ni d'expérience concrète dans ce type de manifestation, je recherche des infos donc, mais aussi témoignage de joueurs et professionnels ayant participés à ce genre d'événement. Si vous pensez pouvoir m'aider ou discuter je suis open. Jimmy - 26.08.04 Bonjour Richard. Je développe actuellement quelques jeux en Flash et Shockwave pour un portails avec gain qui devrais ouvrir d'ici peu. J'ai pas mal d'informations sur le sujet. Je reste à votre disposition sur mon Email. Le mieux serais de s'entretenir par téléphone.
|
|
| [Répondre] [Voir tous les sujets du forum] | |