afjv.com

Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006 - Retour au sommaire

Evolution du projet Xgital - La rédaction - 14.09.04

Bonjour à tous, j'ai dernièrement posté une annonce pour le recrutement de personnes pouvant apporter une contribution générale au site Internet xgital. L'idée de création d'un e-zine a évolué vers la réalisation d'un magazine papier sans pour autant délaisser l'idée de base. C'est pourquoi je recherche maintenant des personnes bénévoles maîtrisant tout ou une partie des facettes de l'édition pour pouvoir monter ce projet et le présenter à des éditeurs de presse.

Les profils que je recherche:

• Maquettiste, infographiste
  • Personne familière des projets (structure et organisation des idées)
  • Personne ayant déjà une expérience dans la presse quotidienne et des relations.

Je ne recherche plus de rédacteurs, l'équipe est maintenant complète. Le positionnement du magazine sera adulte à l'exemple de Edge. L'édition en ligne du premier numéro sera disponible fin septembre début octobre. Habiter Paris ou Ile-de-France serait un plus mais pas une obligation.

Merci pour votre attention.

Cédrik - 15.09.04

Je suis intéressé par votre proposition de maquettiste infographiste. J'ai travaillé en tant que tel dans une imprimerie et en tant que Webmaster dans une agence de multimédia. Je maîtrise les logiciels Photoshop, Quark X-Press, Illustrator, Dreamweaver, 3D Studio Max, Flash et la suite Office, entre autre.

• Mon site perso : concernant la 3D. Le design du site est temporaire, les cordonniers... comme on dit
  • Deux de mes réalisation Web :
    • Site 1 : réalisation 100% personnelle
    • Site 2 : d'après maquette

Vous pouvez me contacter via mon email.

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher