afjv.com

Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006 - Retour au sommaire

Studio de jeux vidéo sur téléphone portable en recrutement - Stéphane - 16.09.04

En activité depuis quelques mois notre studio effectue des portages de jeux pour le compte d’un éditeur / développeur de renommée mondiale.

Si vous voulez intégrer le secteur en pleine explosion du jeu sur portable, si vous voulez savoir comment se font les meilleurs jeux du marché, alors n’hésitez plus !

Pour étoffer nos équipes, nous cherchons :

• Des développeurs indépendants pour réaliser des portages.
    • Vous justifiez d'une première expérience (personnelle ou professionnelle) dans le développement de jeux vidéo ou dans le développement d'application sur téléphone portable.
    • Vous maîtrisez un langage de programmation orientée objet (idéalement : Java/J2ME ou éventuellement : C++).
    • Vous êtes rigoureux, autonome et organisé dans votre travail.
    • Vous êtes un passionné de jeux vidéo.

• Des stagiaires pour effectuer des tests qualité et, en cas de compétences suffisantes, participer aux portages.
    • Vous poursuivez une formation en informatique ou vous avez un minimum d'expérience (personnelle ou professionnelle) dans le développement de jeux vidéo et/ou application graphique.
    • Vous justifiez d’un bon niveau d’anglais. La lecture de l'anglais technique est un minimum.
    • Vous êtes rigoureux, autonome et organisé dans votre travail.
    • Vous êtes un passionné de jeux vidéo.

• Un informaticien ayant une expérience dans le montage d’un serveur sous linux faisant tourner CVS et l’installation de clients web.

Les rémunérations seront fonction du profil.

Alexandre - 08.10.04

Je souhaiterais obtenir plus de renseignements sur la société : situation géographique, nombre d'employés, etc. En attendant, voici l'adresse de mon site.

Jean-Luc - 12.10.04

Je suis un jeune ingénieur informatique et votre projet m'intéresse. Cependant j'aimerais aussi connaître certaines informations comme la situation géographique par exemple. En attendant vous pouvez consulter mon CV sur ce site.

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher