afjv.com

Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006 - Retour au sommaire

Cherche graphiste 2D - Shinigami - 19.09.04

Salut tout le monde ! En ce moment je suis en train de concevoir un projet de jeu vidéo, amateur bien sûr, dans le style A-RPG (Action Role Playing Game). Je m'occupe du scénario et de la programmation, j'ai quelqu'un pour les musiques mais je n'ai pas de graphiste. Je cherche comme style de dessin le style de Secret of Mana 2. Pour ceux qui ne connaissent pas il est tout à fait possible d'envoyer des screenshots. Et il serait préférable, si vous êtes intéressés, que vous utilisiez Photoshop.

Guillaume - 20.09.04

Je suis issu d'une grande école d'illustration avec option infographie. Je cherche depuis un an à m'insérer dans le milieu du jeu vidéo, donc si tu veux me parler de ton projet, ce sera avec grand plaisir.

Je peux m'adapter à tout style graphique. Quant à Secret of Mana, ce jeu sur Super Nintendo, je me souviens vaguement des graphismes. Mais bon un RGP old style, ça ne doit pas être bien loin d'un Zelda.

Michel - 27.09.04

Nous sommes une société de créations numériques (images de synthèse, animation 3D, conception et design) et nous nous permettons de vous envoyer notre adresse de site Internet pour un descriptif plus détaillé de notre activité. Nous sommes à votre disposition.

Karen - 26.10.04

Votre annonce m'intéresse. Vous pouvez visiter mon site pour vous faire une idée, mais je peux adopter un autre style si c'est nécessaire. Je me sers régulièrement de Photoshop.

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]

Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher