| afjv.com | ||
| Agence Française pour le Jeu Vidéo | ||
mardi, 26 décembre 2006 - Retour au sommaire
|
Recrutement projet amateur - Shinigami - 27.09.04 Il n'y a pas longtemps, avec une équipe, on avait eu pour idée de faire un RPG. Malheureusement, la plupart des personnes ne connaissaient pas le boulot qu'ils devaient faire. Ce qui a donc, on peut dire ça comme ça, fait couler le projet. Néanmoins, nous somme encore cinq à avoir survécus : un scénariste, un graphiste et un autre mais peut-être pas sûr, un programmeur débutant qui a néanmoins pensé à certaines choses auxquelles on ne pensait pas, et un programmeur plutôt confirmé. Nous recherchons actuellement :
Donc, je précise que tout ceci est un projet amateur bien sûr. Pour infos, nous avons un forum ou la team se rejoint fréquemment. J'avais déjà posté un autre message disant que je cherchais un graphiste. Ces deux posts n'ont aucun rapport. En effet, aussi bien celui-ci est pour une équipe déjà plutôt formée, l'autre était pour mon projet en parallèle avec ce grand projet. Voilà, tout ce que nous recherchons ce sont des personnes motivées et qui veulent participer à l'élaboration d'un projet en équipe. Benoît - 29.09.04 Je peux avoir l'adresse de votre forum ? Je suis musicien amateur avec un peu de temps libre et avec l'envie d'adhérer à ce type de projet. N'hésite pas à me contacter donc. Benoît - 01.10.04 Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : email.
|
|
| [Répondre] [Voir tous les sujets du forum] | |
Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher